Debutant: morceaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonsoir à tous,
Selon vous, pour un debutant,
Quelles sont les morceaux les plus simple à faire à la batterie?

Merci beaucoup



thib59dk

1 photo
2 messages
Tu peut toujours commencer par de l'AC/DC.

darkan13

2 photos
3 messages
Perso, en tant que débutant je m'éclate bien sur AC/DC !
Après ca dépend des gouts mais j'ai bien aimé :

Boulevard of broken dreams et Wake meup when september ends de Green day
Island in the sun des Weezer
Highway to hell d' AC/DC (et pas mal d'autres aussi)
Starlight de Muse

Et euh ben c'est tout ce que je verrai pourl'instant mais avec réflexion y'a pas mal de morceaux simples.

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Sa dépend ce que tu aimes mais tu as :
Amaranth de Nightwish qui te demandera juste un peu de vitesse pour 2 breaks mais qui est super sympa à jouer.
Boulevard Of Broken Dreams est bien sympathique aussi.
Nothing Else Matters de Metallica avec des breaks lent mais fort agréable.
With Me de Sum 41 avec ça partie sur les Toms qui est parfaite pour les débutants.
Un niveau au dessus mais pas si compliquer que ça tu as Are You Gonna Go My Way de Lenny Kravitz qui te fera travailler la vitesse un peu.
Si tu aimes le Metal tu peux faire Symphony Of Destruction de Megadeth qui est vraiment pas compliquer.
I Was Made For Loving You de Kiss.
Sweet Home Alabama pour te faire travailler le charleston au pied bien qu'un peu répétitif.
What I've Done de Linkin Park.
Dans le même style qu'AC/DC tu as Airbourne. Running Wild, Too Much Too Young Too Fast...
Rosenrot de Rammstein, beaucoup de grosse caisse bien lourde.
Seven Nation Army et Blue Orchid des Whites Stripes. Si tu sais en jouer une tu seras jouer l'autre.
Sunday Bloody Sunday de U2. Pour la double croche, ça c'est vraiment le truc à bosser, après t'as les poignets super fluide et rapide et tu peux faire ce que tu veux. Dans le même genre tu as Pride (In The Name Of Love) de U2 également.
Voilà, pour l'instant y'a que ça qui me vient en tête.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, morceaux, debutant, beaucoup, merci, batterie, faire, simple, plus



+