FENDER STRATOCASTER BLACKTOP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkpanther

Petit causeur
22 messages
Bonjour à tous ! Que pensez vous de la nouvelle stratocaster blacktop pour son prix elle m'a l'air plutot pas mal pour le hard et le heavy métal , mais qu'en pensez vous ? Bonne gratte à tous !



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Elle est plutot classe, pas tres cher ! mais je ne l'ai jamais essayé !

apres pour du hard a la Ac/Dc et du Heavey a la iron maiden, je pense que sa peut bien le faire ! Jla vois bien comme une alternative aux gibson SG et Epiphone les paul tribute

darkpanther

Petit causeur
22 messages
Je suis du mème avis que toi icon_cheesygrin vivement qu'elle sorte en magasin car c'est enfin LA strato idéale pour le hard et le heavy

jimmyvanhalen

Petit causeur
25 messages
Pour revenir après un an ^^ sur la Fender Stratocaster Blacktop et bien rien a redire pour ma pars, guitare a un prix très abordable pour les Niveau moyen, ma première guitare était une XP ^^, puis un an après j'ai voter pour une Fender smiley-guitar
Bref,je me suis orienter vers cette guitare qui est très polyvalente,Le rock et le hard-rock sont tous de même plus approprié a cette guitare.
Cela n'empêche rien, je joue autant du blues que de l'heavy et cela rend toujours aussi bien.
Une légère critique sur cette beauté;
-Le bois du manche colle légèrement la main pendant 1 petite semaine.
Voila ^^ et bonne Gratte.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je confirme pour les amoureux de la strat bien sur en SSS,l'avantage de la blacktop c'est d'avoir le gros son ,bien que un up grad micros en sh2 et sh4 soit pour moi le top;et de plus si on opte (un poil plus cher) pour le modele equipé en floyd rose,c'est vraiment la guitare ideale

jimmyvanhalen

Petit causeur
25 messages
Il ne faut pas oublier que l'ampli est très important dans le son que dégage une guitare ! Si on investit dans une bonne gratte, il ne faut pas oublier d'investir dans un bonne ampli !
J'utilise un Rolland, micro-cube ==> c'est un petit ampli 5w avec une panoplie d'effets !!!
maitre ==> Blacktop

jimmyvanhalen

Petit causeur
25 messages
Nan sa peut encore allez franchement il équivaut au Vox et pour une chambre il est assez bien adapté !
Et j'ai dans l'ambition d'investir vers un nouvel ampli mais personnellement le Micro-cube de chez Roland est assez cool et il offre un maximum d'opportunité de son.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, stratocaster, blacktop, pensez, fender, bonjour, nouvelle, prix, elle



+