Micros Slash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une nouvelle fois bonjour a tous , voila étant de fan de slash ( love ) et ayant acquéris une nouvelle les paul , je souhaite changer les micros .
Je cherche a reproduire ceux de la guitare de slash , je ne souhaite pas avoir c'est micro ( beaucoup trop chere ) mais je souhaite m'en rapprochais . Je sais qu'il joue sur des Seymour Duncan mais j'ai vue dans une vidéo qu'il est possible de reproduire sa sonorité a l'aide de micro gibson . Le probleme et que je ne sais pas quelle modèle est le plus approprié .
J'ai un budget de 150e donc sa peut aller . Apres si tout les micros ne sont pas capable d'éfleurer ceux de slash j'essayerai d'investir dans les siens mais bon si on peut éviter ( meme si sa me tente bien , j'aimerai quand meme garder de l'argent )



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Les micro Slash signature ? xD

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
alors, deja, les micro gibson sa me paait pas une bonne idée, parce qu'ils coutent aussi cher que les seymour.
ensuite, slash utilise des micro alnico II, donc en cherchant des micros fait en alnico II aussi, tu devrait t'en rapprocher.. il me semble que GFS en a, mais pas sur, et je les ai pas testé.
sinon, des seymour alnico pro II en occasion.
comme ceux la: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/141462878.htm?ca=12_s

Oui je viens de voir sa , le SD 59' aussi a l'air super bien adapter et un peu moin chere apparament smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a ete voir le lien ? parce que 75€ le kit, en seymour duncan, sa faut le cout de se renseigner icon_cheesygrin

J'envoi un mail mais bon , des micros en occase , moyenne confiance , qui sait sa se trouve ce sont de vulgaire SD . Vue que je m'y connais pas vraiment entre tout les types de micros et leur son . Meme si je serai reconnaitre certains , je tente le coup quand meme mais j'aimerai bien avoir une bonne réference . J'ai vue sa tout a l'heure :
http://www.youtube.com/watch?v=_Dby8RwA1rM

Le mec a l'air d'avoir un bon son . Vous pensez que ce sont lesquels de micros exactement ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
au niveau des micro en occasion, ya normalement pas de probleme, et les "vulgaires seymour", sa existe pas icon_cheesygrin
normalement ya gravé au dos seymour, et une etiquette qui dit lequel c'est
image du forum


Okok , merci du renseignement =)

Avec un ampli à modélisation ( bien que le Vypyr soit bon ) changer de micros n'est forcément la Solution , et ne va pas se faire grandement sentir dans le rendement final sonore .

Ils ont été vendus malheureusement

Je ne possede plus le Vypyr depuis la semaine derniere et j'ai changer d'amplis il y a quelque mois deja , j'ai un amplis monter en rack




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : slash, les, souhaite, micros, ceux, sais, nouvelle, micro, reproduire



+