Choix d'une distortion/overdrive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibow76

Petit causeur
12 messages
Dac bah en fait pas trop violente non mais je voudrais qu'elle est plus de relief et de patate que l'overdrive si je m'exprime bien?



C'est le but d'une OD donner du punch a l'ampli

il est sur que les 5000, 7000 et 9000v ont plus de patate comme tu dis qu'une OD loin s'en faut, mais c'est moins delicat moins reactif aux nuances de ton jeu, c'est normal on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, si je devais n'en garder qu'une parmis toutes ce serais ma 7000v cherie qui est exploitable gain a zero, mais ça ne sont que mes gouts !

tibow76

Petit causeur
12 messages
Et si je veux essayer dans plusieurs marques différentes les distos ou fuzz? Quels modèles me conseillez vous? Pour coupler à l'OD Maxon?

tibow76

Petit causeur
12 messages
Autre Yerasov car ça j'ai compris qu'il fallait que je teste wink

tibow76

Petit causeur
12 messages
Autre Yerasov car ça j'ai compris qu'il fallait que je teste wink

Dans le pop rock la fuzz n’apporte rien de constructif alors qu'une reveb ou un delay (U2) serait plus indiqué la reverb tu l'as déjà sur l'AC30 je retire

tibow76

Petit causeur
12 messages
D'accord mais c'était pour avoir deux sons différents pendants les refrains. Ou alors il me vient une idée: je prend la footswitch de l'ampli que j'intégrerai à mon pedalboard?

tu vas a rouen et t'essaye tout ce que tu peux, les proco rat par exemple, les AMT, les visual sound, les zvex (pas données), mxr, vox et pleins d'autres !

tibow76

Petit causeur
12 messages
Je pense que demain je vais aller voir ça! :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, muff, deux, overdrive, dale, voil, distortion, maxon, euros



+