Son bizarre sur ampli ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Casser une Gibson faut le faire !! sur une bas de gamme c'est nettement plus délicat cela étant un bon luthier c'est mieux que de ramer une semaine et se retrouver avec une Gibi injouable smiley-guitar



sean7800

Petit causeur
86 messages
J'ai oublier de vous dire que c'était que lorsque je m'étais l'overdrive ( et mon ampli c'est un peavy 15w pas terrible genre 60e) ^^

Ah c'est de la bouillie ? oué bon mets moins de gain si tu veux du son audible

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ou baisse les aigus sur ton ampli, mais je suppose que tu as déjà essayé. En même j'ai rien à te dire niveau matos parce que tu as une gibby et et peavey et mois une epi et un MG mais quitte à acheter une bonne gratte, pourquoi tu as acheté un ampli médiocre ?

c'est difficile de diagnostiquer un probleme par correspondance, va montrer ta gratte a quelqu'un qui connait avant de faire quoi que ce soit, si t'es cool tu passe partout, les conseils a mon sens ça doit etre gratuit et si tu tombe sur quelqu'un de venal en premier essaye avec d'autres et tu finira par trouver la reponse, il n'y a pas que les commerçants pour te conseiller !

sean7800

Petit causeur
86 messages
Parce ce qu'il était provisoire et je vais bientot m'en acheter un nouveau , donc d'après ce que je vous ai dit ça vient plutot de l'ampli ?

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ben c'est possible, parce qu'une gibby qui présente ce symptôme c'est bizzard. Après je ne suis pas (encore) un expert donc je ne peux rien te confirmer.

Aucun de nous ne peut réellement le savoir. La meilleure chose est d'aller au magasin de musique le plus proche de chez toi et de tester 1 ou 2 amplis et tu verras desuite .. tu demandes au gars de te le régler au pire si tu n'es pas très familiarisé avec ceux qu'il dispose en magasin wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ou en alors t'achète mon MG et tu vas voir ça va tout régler icon_cheesygrin

sean7800

Petit causeur
86 messages
xD , sinon tu le vend combien ? ^^

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
130. 220E neuf et il est sous garantie..

normalement les petits peavey de base sonnent bien, je connais pas le transtube mais je connais bien un ancetre de celui ci qui a marché plus de 20ans et qui sonnait proprement, la 1ere fois que je l'ai entendu par rapport a mon ross de l'epoque j'ai pris une claque !

sean7800

Petit causeur
86 messages
Ouais mais lui on m'avait dit qu'il était vraiment nul :/

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ouais mais si tu aimes, moi avant qu'on me dise que mon mg c'était de la merde moi je trouvais ça très bien, mais parce que j'avais essayé presque que ça.

sean7800
sean7800 a écrit :
Ouais mais lui on m'avait dit qu'il était vraiment nul :/


OWNED LUCEN ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : case, les, ampli, genre, guitare, probl, aigue, corde, bizarre



+