Que pensez vous de l'epiphone G-400 pour les grosse saturation mais également un son très rond, très chaud pour un peu de blues?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous de l'epiphone G-400 pour les grosse saturation mais également un son très rond, très chaud pour un peu de blues?


  • Très bonne guitare (17%/13 votes)
  • Bonne guitare (40%/32 votes)
  • Sans plus (10%/8 votes)
  • Déconseillé (3%/2 votes)
  • Ne sais pas (32%/25 votes)




funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai voté bonne guitare, je m'explique. Tu pourras à l'aise jouer les 2 styles avec cette gratte sans problème. De toute façon pour les grosses distos, c'est surtout l'ampli ou la pédale qui fait le boulot (sauf micros simples bien sur) & niveau blues y'a de quoi se faire plaisir avec le micro manche.

Après si tu veux optimiser ta gratte, y'a toujours possibilité de changer les micros & d'avoir alors une très bonne gratte smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Je vote pour bonne guitare, je la possède sans modif. pour le gros son suis daccord avec Funk, c l'ampli qui va le faire en majeure partie. Par contre faut aussi un bon Noise gate, sinon la bete a tendance a partir en Larsen (ce qui a du bon d'ailleurs hihi)
Mais alors pour du Blues..... un petit crunch ou un clean bien poussé, un brun de Reverb......huuumm du bonheur.

j'ai pas mis très bonne guitare du fait que ce ne soit pas la SG STANDARD , mais rapport qualité-prix elle est excellente.

Et au niveau de la durée de vie, vu son bas prix, est ce que les potard on pas tendance a laché ou a grésiller comme des gros méchant potard bas de gamme, le manche a s'esquinté, le chevalet a ne pas tenir ?
Et qu'elle est la différence entre une g400 standard et une g400 vintage (a par le look que je préfère, sur la vintage) et une une goth g400 a part le prix

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La différence entre les 3 c'est la finition, les potards sont pas les mieux mais si ça crachotte y'a tjrs moyen d'utiliser une bombe pschit anti faux contact. Le chevalet pas de soucis & le manche, vu qu'il est collé à moins qu'il subisse un gros choc et qu'il casse d'un coup pas de problème smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
6 ans, joli score..

Pas mal. Pour la question bonne guitare dans les deux styles ... mais on préférera une Gibson SG Special ... C'est encore meilleurs icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blues, peu, chaud, rond, galement, saturation, grosse, les, epiphone



+