Site officiel pas valide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
Bonjour,

J'ai voulu déposer sur Partoch la tab de Toi et moi de Guillaume Grand.
Comme l'artiste n'existe pas encore sur Partoch, il faut indiquer son site officiel, ce que j'ai fait (guillaumegrand.com). Et Partoch me répond que le site n'est pas valide.

Comment se fait-ce ?
Et que faut-il pour qu'un site soit valide ?

Je signale que c'est la 4ème fois que ça m'arrive et que c'est particulièrement énervant.
Les 3 fois précédentes c'était ;
Robert Francis
Revolver (revolvermusic.tv)
Kira Willey (firefliesyoga.com)

Est-ce qu'il y a un bug ou c'est moi qui suis interdit de création d'artiste ?

Une réponse (et une solution) seraient les bienvenues.

Au plaisir de vous lire



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah...je ne sais pas du tout ! je peux te répondre mais je n'ai
pas l'once d'une solution smyleybleu

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Bah c'est le message qui n'est pas très clair : c'est quand le site est mauvais ou qu'on essaye de rentrer plusieurs fois le même artiste wink http://www.partoch.com/artistes/GRAND+GUILLAUME

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
C'est toi qui vient de le créer ?
Je suis sûr que quand j'ai voulu déposer la tab, la page de Guillaume Grand n'existait pas!!!???

En tout cas la page de Kira Willey n'existe toujours pas et je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans le site que j'ai indiqué.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans "on essaye de rentrer plusieurs fois le même artiste" ?
Il y a des centaines d'artistes demandés chaque semaine. Je vais au rythme que je peux.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ca confirme mon ancienne signature! icon_cheesygrin

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
Ta deuxième intervention m'a enfin fait comprendre.

Si je ne me trompes pas, "on essaye de rentrer plusieurs fois le même artiste" pourrait se formuler : plusieurs partochards essaient de rentrer le même artiste.

"Je vais au rythme que je peux", ça veut dire que tu dois faire quelquechose personnellement pour ajouter un nouvel artiste, alors que je pensais que c'était une opération automatisée. Evidemment ça change tout. Je vais être patient et arrêter de râler.

Bonne gratte !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Bah il y a des centaines de demandes chaque semaine. Avant c'était automatisé, mais on avait le même artiste 20 fois avec des orthographe différentes, des tonnes de groupes de lycée qui les jeunes voulaient classer avec les gros artistes plutôt que de les mettre dans les groupes amateurs, des trucs débiles juste pour s'amuser, etc..
C'est toujours le cas mais ce n'est plus automatisé : je contrôle toutes les demandes et elles ne peuvent pas être mise en ligne avant ma validation.
Le script d'ajout fait quand même un premier tri pour éviter qu'un même membre essaye d'ajouter plusieurs fois le même artiste généralement parce qu'il pense que c'est totalement automatisé et que sa demande n'a pas été prise en compte.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
Merci de tes réponses, et chapeau pour le boulot réalisé.

Salut l'artiste!




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, valide, partoch, fois, les, fait, faut, officiel, -ce



+