HEAD de koRn

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un nouveau korn s'en va ! david est parti...
serai-ce la fin de korn ???



bigeyesisthebest a écrit :
un nouveau korn s'en va ! david est parti...
serai-ce la fin de korn ???

de quoi O_O' c'est quoi ca ????

Je sais que Silveira s'était blessé mais je savait pas qu'il s'était barré ...
A vérifié.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Je sais que Silveira s'était blessé mais je savait pas qu'il s'était barré



moi j'avais lu quelquepart qu'il etait "partit en vacance pour un petit moment"


smyleybleu

hum
on m'a dit qu'il était en effet parti pour un petit moment, mais ca ne devrait pas être définitivement.
en attendant (je n'assure pas cette infos :)), il semblerai que ca soit un des ex-batteurs de zappa qui remplace david...

pour l'histoire de la blessure, j'était pas au courant.

a vérifier, donc.

ce mec c'est un dieu franchement il assure mais vu qu'il est partie ba c munky le meilleur et ouala cetais un boss et ouala c cool mais je ztrouve que il est que c un pgmt ouala c dit alor maintenen ta geu* ok sale **** de******* pi ouala sale pu* j ai meme pa lu ton message alor ta geu***

En gros (tout come toi) c 'etai un boss maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
voilà qu'on se met a tirer à boulet rouge sur l'église maintenant sad , personnellement je nous souhaite à tous d'avoir un éveil spirituel un jour... Mais bon c'est la mode de tout critiquer... pis bon je ne crois pas que il s'agit d'une perte gravec'était un chouette musicien sans être exceptionel non plus... si il trouve son bonheur dans la religion sachons nous réjouir pour lui!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
bigmomoute a écrit :
ce mec c'est un dieu franchement il assure mais vu qu'il est partie ba c munky le meilleur et ouala cetais un boss et ouala c cool mais je ztrouve que il est que c un pgmt ouala c dit alor maintenen ta geu* ok sale **** de******* pi ouala sale pu* j ai meme pa lu ton message alor ta geu***

En gros (tout come toi) c 'etai un boss maitre


et sinon ca va mieux!? hum

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
je trouve que c'est une excuse bidon de se convertir au christianisme enfin chaqu un sa vie mais bon
sa revient a dire que manson a u un soupson de christianisme ! lol bon c'est son choix mais j'en suis pas convaincu et tous laché pour la religion bof !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, exprimez, allez-y, pitoyable, trouve, personnellement, moi, reconvertion



+