HEAD de koRn

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous de sa reconvertion? Moi personnellement je trouve ça + que pitoyable...
Allez-y exprimez vous !



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense qu'il fait se qu'il veut, s'il compte vouer sa vie au Christ, ça me pose pas plus de problème que ça. Attendons de voir ce que sa galette solo donne. Ayant récemment une interview de lui dans un mag ricain "Guitar World", ça avait pas l'air terrible l'ambiance au sein de Korn, en plus il venait de se séparer de sa femme. Il a voulu un retour au source, s'occuper de son môme & aider les autres. Pourquoi pas
Désolé pour toi si tu étais un fan de Korn violent2

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
sérieux il fait ce qu'il veut mais bon... Pour passé de Korn a l'église du coin a mon avis il a vraiment dû abuser de produits illicites.

C vrai que j'ai pas suivi l'affaire de prêt. Les seules infos que j'ai lu sont sur Klown. En fait, c clair que Head et Munky faisaient un duo terrible comme il y en a rarement ds les groupes actuels connus, avec des effets vraiment excellent!
En fait je sais pas si c en se convertissant au christianisme qu'il arrivera à résoudre ces problèmes mais en tout cas il est trop extrèmes! Passer d'un groupe de Néo où ils devaient faire les 400 coups en tournée à écrire une lettre moralisatrice à un rappeur, soit disant que Dieu en personne lui a dicté, il devient extrtème dans sa religion.

En tout cas il fait ce qu'il veut mais je pense pas qu'il finira sa vie parmi les chrétiens! Chassez le naturel et il revient au galot!

Je soutiens l'idée de ced113 ! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah Justement c'est l'arret des substances illicites qui l'a motivé à s'investir dans le christianisme et pas l'inverse.

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
a la limite Head fait ce qu'il veut meme si c'est totalement naze cette soudaine "illumination" mais le plus pourris ds l'histoire, c'est la nouvelle attitude de korn qui fait jouer son new guitariste live ds les coulisses par exemple...et qui est bien parti pour nous repondre un album bien mauvais comme tous les précédents...pour moi korn est mort quuand ils ont écris Got the life, c'est la que le declin s'est amorcé.C'est bien dommage.

personnellement je pense qu'aprés tout il fait ce qu'il veut, d'ailleurs c'est pas la premiére fois qu'il à essayé de quitter le groupe, sauf que cette fois il l'à fait pour de vrai...
mais c'est vrai que depuis qu'il est parti le groupe fait plu la meme musique et que dans le dernier album il manque une deuxième gratte.
il faut aussi reconaitre l'effort qu'ont du faire Munky et Fieldy pour réadapter leur musique

FAUT SAVOIR AUSSI QUE:
après avoir bien bossé ds son studio ou en concert
il se renfermait( pas ds sa chambre d'hotel!!!!)mais moralement
et J.DAVIS LA DIT LUI MÊME q'HEAD n'avait pas l'air très depuis ces dernière années.

et sa lui a fait de l'effet au groupe quand c'est cassé
KORN en a pris un coup ds la gueule:
ce qui n'a pas avancé MUNKY parce que c'est head qui en a appris plein a MUNKY SUR LA GRATTE
c'est lui aussi qui donnait du punch et du courage au groupe.

mais depuis le départ de head,le groupe a fait des découverte sur les styles musicales
ils ont mélangé l'électronique,le néo métal et un peu de rap et surtout:
J.DAVIS GUEULE MOINS SUR SEE YOU ON THE OTHER SIDE
ce qui fait un changement radical sur l'album mais qui le rend super!!!!!!!
et ce qui prouve que le groupe ne fait que du néo
ca s'écarte un peu du korn d'antan mais ca restera toujours du néo
c'est comme pour tout les groupes
tu commence avc ce style et tu le mélange avc d'autres styles en avancant ds le temps.

ET SI HEAD SE LIVRE A UNE RELIGION C'EST SON CHOIX
C'EST PAS PAR CE QUE C'EST UN METALLEUX QU'IL N'A PAS LDROIT DE SE LIVRER A UNE RELIGION maitre

ET EN PLUS IL EST PLUS HEUREUX razz COMME CA ALORS RESPECTER-LE wobble PAR CE QUE SA SE TROUVE,IL NE SERAIT PAS DS LE GROUPE, KORN NE SERAIT PAS LA.

Pour info Head a demander J.Davis s'il pouvais revenir, le groupe a refuser de le reprendre avec eux car justement sa leur a fait des découverte et sa été son choix de partir. En gros c'est trop tard pour revenire , fallait rester. Il disent qu'ils ne remplacerons jamais head par un autre d'une part par respect de l'ancien groupe.Il prendrons différent gratteux a sa place s'il faut le ramplacer sa ne sera jamais le meme.

KoRn 4ev3r! violent2

Depuis Untouchable, je ne suis plus du tout fan de korn... Et surtout depuis que je les ai vu (pour la seconde fois) en concert à bercy en 2004 je crois...

Depuis, je me suis au metal old school genre metallica et slayer, et je ne m'en porte pas plus mal.
Maintenant head's a fait un choix, respectons le. Meme si ca peut paraitre pour le moins "incongru"

miliouz a écrit :
Depuis Untouchable, je ne suis plus du tout fan de korn... Et surtout depuis que je les ai vu (pour la seconde fois) en concert à bercy en 2004 je crois...

Depuis, je me suis au metal old school genre metallica et slayer, et je ne m'en porte pas plus mal.
Maintenant head's a fait un choix, respectons le. Meme si ca peut paraitre pour le moins "incongru"

Personne critique son choix :) en tout cas pas moi

pitoyable c'est le mots pitoyable ce type est une sensue même apré avoir tenu des propos comme sa sur ses amis d'enfance il se sert encor de sa notoriété pour fair des tunes

c clr le pire dans tout ça c'est qu'il va sortir un album , commme quoi head est un mec qui ne veut que du fric
je trouve qu'après que head est parti un nouveau korn est né et donc longue vu a eux ,
sur ce vivemen le prochaine album !!
maitre smiley-guitar micro smiley-guitar violent2

Salut !

Ben franchement, sa carrière solo, elle vaut rien !

C'est pitoyable !

Même sans Head (qui était très bon) KoRn a réussi a faire mieux avec See You on the Other Side !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, exprimez, allez-y, pitoyable, trouve, personnellement, moi, reconvertion



+