Deux questions : Amplis et guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'accord , je pense retenir la RR3, et peut être la VMNT de darth ... icon_cheesygrin mais peut être que si vous avez d'autres guitares pas trop chères a proposer avec de bons micros ( genre la Zakk Wylde signature chez Epiphone ) faites, j'ai le temps wink



Je pense que dans toutes celles proposées, avec les Shecter que je t'ai dit qui ont un rapport qualité prix hallucinant, la RR3 et la Dean VMNT sont les meilleures. wink

Le problème, c'est que je suis pas trop superstrat donc les schecter c'est pas mon truc même si je dois admettre que les équipements pour un tel prix me donnent des frissons !

EDIT : a si ils en font, je regarde ça de plus près ! icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
guitar-h3ro a écrit :
D'accord , je pense retenir la RR3, et peut être la VMNT de darth ... icon_cheesygrin mais peut être que si vous avez d'autres guitares pas trop chères a proposer avec de bons micros ( genre la Zakk Wylde signature chez Epiphone ) faites, j'ai le temps wink

Je n'ai pas suggéré les Epiphone Zakk Wylde car les micros ne sont pas fantastiques: EMG-HZ passifs. Le HZ H4 au chevalet peut faire illusion en disto mais ce n'est pas un EMG 81.

Soit dit en passant, le vibrato de la Kerry King Signature V n'est pas un Floyd Rose mais un Kahler. Le design est différent du Floyd Rose, mais ce n'est pas un mauvais vibrato.

Pour le reste, tout a été déjà dit.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
Ah Oui, sinon, Il y a pas mal de temps, j'avais repéré la Telecaster Signature Jim Root qui me plaisait bien d'autant par sa forme que par ses micros, si vous l'avez éssayée, si vous avez un avis faites parvenir, parce que entre elle, la RR3, et la VMNT, ça bouillonne icon_cheesygrin ...
http://www.thomann.de/fr/fender_jim_root_telecaster_flat_black.htm

personne pour m'aider ? sad tant pis ... icon_redface

Si, je dois avoir une vidéo qui traine! wink

Merci ! love

EDIT : J'adore la Harpoon Randy Rhoads sur ta signature ! love

merci a tous, je pense que je vais plutôt prendre la RR3, qui est moins chère, et dont le look me plaît plus love et pensez vous que les micros sont à changer pour avoir un son métal, ou bien les micros d'origines sont déjà excellets ? icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
guitar-h3ro a écrit :
pensez vous que les micros sont à changer pour avoir un son métal? icon_cheesygrin

Franchement? Non! Si c'est bon pour Randy Rhoads ou Dave Mustaine, je pense que ça devrait t'aller. wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
Et pour Du Kerry King et du Zakk Wylde icon_cheesygrin Je joue surtout du Black Label Society et du Slayer ( mais aussi du Pantera et du ozzy osbourne/Randy Rhoads, mais moins wink )

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
guitar-h3ro a écrit :
Et pour Du Kerry King et du Zakk Wylde icon_cheesygrin Je joue surtout du Black Label Society et du Slayer ( mais aussi du Pantera et du ozzy osbourne/Randy Rhoads, mais moins wink )

Ca marche aussi.
D'ailleurs, c'était qui le guitariste d'Ozzy Osbourne jusqu'en Juillet 2009? wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, aussi, guitare, faire, achat, les, watts, donc, line



+