avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
salut à tous, voulant changer ma première guitare " stagg s300", je me demande quelle guitare
(en stratocaster)vais-je choisir...je suis assez polivalant je joue de tout! sauf du métal! je ne sais pas trop quoi acheter en faite,en plus comme je suis gaucher le choix est limité.Je serais plutôt parti sur une fender star mex standard ou une ibanez SA 260, mais je ne connais pas trop ses guitares..car impossible de les essayer en magasin ( ils n'ont que des version en droitier).... donc si vous pouvez me conseillez se serai cool!!!


merci d'avance les amis guitariste.....



En fait, Ibanez, c'est très axé métal, si tu vois c'que j'veux dire..

Pas celle là, elle est plus axé Rock, avec 2 simples et un double. Moi j'irai pour la Strat, parce que j'adore le son! icon_cheesygrin
Mais ça ira selon tes goûts, mais je plussoie la Fender, plus polyvalente. wink

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
oui moi aussi je préfère la fender c'est sûr! mais la fender strat mex standard est vraiment une bonne guitare?? je veux dire par là vu que c'est la moin cher des fender ,c'est pas trop bas de gamme??? les micros par exemple, sont quand meme de bonne qualité??? je joue principalement du eagles, acdc, éric clapton(fender koi!),vite fait du sum 41, téléphone.....

http://www.dv247.fr/invt/59971/
http://www.dv247.fr/invt/50219/

c'est sûr il y a 100 euros de différence ,cela vaut vraiment le coup????

merci

La guitare est très bonne, ne t'inquiètes pas!
A propos des Fender Mexicaines, Gilmour a dit:
Pourquoi acheter ma Guitare Signature à 3000 Dollars quand vous pouvez avoir une Telecaster BAJA à 600? wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
La guitare est très bonne, ne t'inquiètes pas!
A propos des Fender Mexicaines, Gilmour a dit:
Pourquoi acheter ma Guitare Signature à 3000 Dollars quand vous pouvez avoir une Telecaster BAJA à 600? wink
C'est pour ça que je l'ai achetée icon_cheesygrin

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
okok, en fait c'était mon premier choix la fender.....j'adore cette guitare, il y a juste une petite chose qui m'embête c'est quelle n'a que 21 frettes contrairement a la us.....car sur ma stagg qui a 21 frettes, il y a des solos de guitare que je ne peux pas faire ...
mais bon, je ferai abstraction de ces solos.....

merci...

T'en connais beaucoup des solos qui vont en dessous?
C'est quoi ton budget?

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
par exemple le 2eme solo des knocking on heaven door des gun's ( du moin sur les tablatures que j'ai trouver...)mais bon c'est vrais qu'il y en a pas beaucoup..

bon budget est un petit 500 euros, disons que la fender a 479e serai le maximun que je mettrait pour ma " 2 eme guitare"

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
il y a beaucoup de personne qui disent que certaine bonne squier valent la fender mex stad?
je doute.....

On va pas se lancer dans un débat comme ça...Au pire c'est pas très grave, 21 cases. Y'a que très peu de solo qui dépassent la 19 eme alors... wink

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
Et toi tu jou avec quoi comme gratte?

Je jouais avec une Gibson Les Paul Traditional. J'ai du la vendre. Mais bon Stratocaster j'aime beaucoup aussi, j'hésite donc entre une Squier Classic Vib et une Vintage V100.

Moi je suis un fan de stratocaster... J'ai commencé avec une Pacifica 112V et maintenant j'ai une Fender Classic Player 60 de toute beauté love
Sinon pour les solos, t'a qu'à faire un bend à la 21ème case pour atteindre la 22ème ou 23ème wink


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
floflopolo
floflopolo a écrit :
il y a beaucoup de personne qui disent que certaine bonne squier valent la fender mex stad?
je doute.....
La Série Classic Vibe, uniquement. Je ne sais pas si elle est vraiment meilleur... Elle est vraiment bien pour le prix, c'est tout.
Ca vole dans les 300 euros.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, mex, standard, left, ibanez, trop, les, guitare, assez



+