The Best I Can (Where The Oceans End)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

muffin

Petit causeur
14 messages
Salut à tous, voilà, débutant la guitare, j'ai du mal à reconnaitre les accords d'une chanson à l'oreille tel que "The best I can" issus de l'album "Where the oceans end".
Je sais qu'en live, Mark la joue au banjo, mais sur la version studio, il me semble que c'est à la guitare.
J'arrive à faire un enchaînement G B A B qui se rapproche un tout petit peu mais vraiment un tout petit peu...
Donc si quelqu'un pouvez m'aider ça serait super !!

Merci D'avance !! =)


Ps: cette chanson est seulement sur la version de l'album vendu par la fnac il me semble, je trouve ça dommage d'ailleurs mais bon.



it's

1 message
Salut je penses avoir trouvé les accords, pour moi il la joue de la façon suivante (je te laisse le soin de soigner la rythmique elle est facile a trouver)

En soit dans l'enregistrement il le fait à deux guitares donc pour mieux rendre la chanson je t'ai mis entre parenthèses ce qu'il y a moyen d'ajouter pendant l'accord faire ressortir la seconde guitare tout en gardant la ligne de la première (écoute bien la chanson tu trouveras facilement parce que j'ai pas les nerfs de tout écrire)

Intro et Couplet


0 (4) 0 (7) 0 (5) 0 (7)
5 (4) 0 (7) 0 (5) 0 (7)
6 -6- 8 -8- 6 -6- 8 -8-
6 -6- 9 -9- 7 -7- 9 -9-
4 -4- 9 -9- 7 -7- 9 -9-
X -X- 7 -7- 5 -5- 7 -7-

Refrain

tout simplement La, Mi et Si en boucle en prenant deux temps du La (tu peux ajouter les mêmes fioritures que dans le couplet sur le La et le Si mais je trouve personnellement que dans le refrain ca donne mieux sans).

Voilà j'espère que ca t'aidera!

muffin

Petit causeur
14 messages
Salut it's, merci à toi pour les accords et les conseils, je viens d'essayer et cela marche très bien !
ça fait plaisir depuis le temps qu'elle me trotte dans la tête !
wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : semble, tout, petit, peu, album, best, chanson, guitare, version



+