avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
merci pour ton avis hack!

donc le orange thunder 30 aurait un bon clean?

je l'ai trouvée a 999 euros sur michenaud.

est ce qu'il les vaut?

car j'ai pensé aussi à la dual terror mais du coup faudrait acheter un baffle et je serais pas loin des milles pour un orange "coréen" et il me semble que le thunder 30 est "made in UK" je me trompe?



moins cher ici http://www.thomann.de/fr/orange_thunder_30c_b_stock.htm

Et pour le "made in xxx" cela concerne l'assemblage final les composants viennent d'Asie

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
ok merci pour le detail j'avais un doute la dessus mais bonsa reste un bon ampli je pense :)

commander un ampli sur thotho sa me bote pas trop personnellement...

y aurait t'il des magasins en france qui le vendent moins cher que chez michenaud?

Thotho est rapide, efficace, hot line en français, hyper réglo, Allemand quoi

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
j'ai commandé pas mal de truc sur thotho et je ne le regrette pas :) mais pour tout ce qui est guitare et ampli je prefere voir la bete en question devant mes yeux et l'essayer avant de l'acheter , c'est un choix personnel

traiter avec un vendeur sur place c'est plus confortable pour la garantie, encore faut il un bon,car certains c'est des marchands de cacahuètes

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
le truc c que pour linstan je ne peu pas essayer car tous les magasins pres de chez moi non aucun des deux amplis. si j'ai put etre plus clair chanteur

bref je pense plus m'orienter vers le orange mais j'attendrais d'en trouver un avant de me lancer! wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Faut aimer le grain des oranges. Grain que j'aime beaucoup.

Maintenant, boutique ou internet, c'est ton choix.
Perso, j'ai limite plus confiance pour les garanties etc en Thomann ou un site de confiance qu'en une boutique, avec laquelle il faudra la trainer en justice si refus etc.. Bref, tu peux ne rien gagner du tout.
Tandis que Thomann, un problème, on change. Basta.

(Bon, je doute que sur une Fender CS signature du genre à 10.000E, ça passe facilement.)

Après, si tu cherches à trouver la bête pour les tester etc.. Notre avis ne te sert plus à rien. Vu que tu pourras l'essayer à ce moment précis.. :)

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
J'ai testé les deux l'un après l'autre et franchement j'ai trouvé qu'en clean/crunch le orange s'en sortait bien mieux que le blackstar! love

Dans ces prix on a du Bogner ou ENGL je voudrais pas compliquer mais ....bref il y a le haut du panier ça vaut le coup d'aller dans un gros magasin bien outillé si vraiment tu trouves pas un mail chez Thomann en Français ou musicstore ou autre bugdet et caractéristiques recherchées tu verras bien;

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
merci pour vos avis!

ben engl j'ai essayé le combo 50W je sais plus comment il s'appelle, sa sonne c'est sur mais c'est pas mon délire.

je pense tout de même plus m'orienter vers le orange et pour cela j'attendrais d'en trouver un en magasin! :) comme ca je prendrais le temps de bien finaliser mes economies héhé chanteur

merci a tous de m'avoir aidé!

keep on rockin'!

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
fender user a écrit :
Une grande histoire d'amour.

Bon j'arrête le HS, j'vais me faire ban moi. Surtout que j'suis sur la black-list du forum.


Faut dire, t'es souvent de mauvaise foi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi, de mauvaise foi ? Non.

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
désolé de "uper" le topic icon_cheesygrin , c'était juste pour dire que j'ai put essayer le orange et le blackstar à michenaud (nantes) et c'est bon, mon choix est fait:

le Orange est extraaaaa!!! le clean est très bon et le crunh/overdrive est tout simplement rock n'roll! violent2

le blackstar est un peu plus polyvalent mais j'ai moins accroché.

reste à economiser encore un peu pour le orange! love

CQFD! wink merci encore pour tous vos coms!

keep on rockin'! smiley-guitar

Salut,
Je ré-up le sujet car ca m'intéresse beaucoup. J'hésite entre un blackstar S1-45 et un Orange Thunder 30 en combo, et j'ai eu l'occasion de jouer sur le Blackstar et pas sur le Orange donc j'aimerais avoir ton avis alexis jolly.

Je joue des tous les styles (pas mal de crunch et je sais que Orange CA CRUNCHE!!!) mais je veux que l'ampli puisse aller jusqu'au métal (pas forcément extrême extr^me non plus). Est ce que le Thunder 30 peut aller jusqu'à un bon niveau de saturax ou est ce qu'il est un peu juste ?

Merci

TChô




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jvm, htm, www, thomann, choix, blackstar, marshall, ampli, combo



+