aidé moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marie1744

9 messages
Bonjour , a tous le monde
J'aimerais apprendre a faire de la guitare seche , èse kil y auré quelqu'un qui pourais m'aider ou me donner conseil de site internet ou de marque de guitare
PS : J'aimerai essayé donc je voudrai pas mettre un gros budget :) icon_cheesygrin
Merci a vous les guitarite wink



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Et bien en trainant sur le forum et en allant fouiller dans la section "débutant" tu devrais déjà trouver quelques trucs intéressants !


merci d'éviter le langage sms la prochaine fois que tu postera wink .

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/search/all/zgirofka / : mes albums en téléchargement libre
www.the-scrappy.blogspot.com : mes news et dessins !
honnie

Artiste en devenir
703 messages
Va voir dans un magasin de musique proche ou essaye de te faire prêter une guitare par un de tes proches, cest une des meilleures manière de voir si l'instrument te plait ou non ; )

marie1744

9 messages
Okok Merci a vous deux wink , vous connaissai pas des site de guitare a prix cassé ?
chanteur smiley-guitar

marie1744
marie1744 a écrit :
Okok Merci a vous deux wink , vous connaissai pas des site de guitare a prix cassé ?
chanteur smiley-guitar


Sur thomann, woodbrass, musicstore ou euroguitar t'as des bons prix wink

J'ai eu le même soucie que toi.
Va voir : http://www.partoch.com/forum/post_1356335,j+aimerai+pratique+de+la+guitare.html
Ils m'ont bien aidé :)


marie1744

9 messages
Merci wink smiley-guitar

Ta eu le meme souci que moi et ta fais quoi au final ?

joe dassin

Petit causeur
88 messages
Et bien si tu fais l'effort de lire le post dont elle t'a donné le lien, tu verras ce qu'elle a décidé.

Ca te va ou il faut qu'on le lise pour toi et qu'on te fasse un résumé ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
marie1744
marie1744 a écrit :
Okok Merci a vous deux wink , vous connaissai pas des site de guitare a prix cassé ?
chanteur smiley-guitar


si tu regardais les sites d'occases comme le bon coin etc...

marie1744

9 messages
Joe Dassin , Non c'est bon Merci !!!
Merci a tous les autres , j'ai trouvé une solution .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah c'est bien ! on peut savoir ? icon_redface

Hier il y avait des bons plans à lidl.
Une classique table épicéa dans les 45€.

marie1744

9 messages
Je me suis acheté une haley benson ,a 50€ elle me convient trés trés bien pour l'instant , je l'ai commandé sur Thomann , je l'ai recu en tres bon etat .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, guitarite, svp, bonjour, monde, aimerais, apprendre, faire, seche



+