20 watt ou plus la est la question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours à tous je vais encore vous mettre à contribution.

Je voudrais savoir si le:

_ H&K dual el84 suffit pour jouer en groupe sur petite scène et à la maison ou si il vaut mieux
_ le quad el84 mais là est que pour la maison ça va être exploitable?

merci de vos reponses.



en puissance sonore entre 20 et 40W il n'y a pas grand chose.
Par contre un 20W sur un bon CAB ça diffuse mieux qu'un combo 40W.
Si tu as l'ambition de faire de la scène le 40W te mènera plus loin un 20W sera vite limité.

d'accord mais est-ce que le 40 watt sera exploitable en maison?

oui c'est pareil que le 20W tu as un master et le volume de ta gratte.En ce moment j'ai le 65W je joue sur le casque équipé d'un potar no problemo

entre 20 et 40w il y a 3 decibels d'ecart, je me tue a le dire, il existes certains hp ou la difference de decibels est bien plus importante que ça ! comme le dit tiburce avec un 2x12 de la mort qui tue t'auras plus fort et meilleur avec le 20w qu'avec un combo 40w avec hp moyen ! sinon entre le 20 ou le 40 je pense pas que ça changera beaucoup a la maison, economise prends un 20w + un cab additionnel pour les repetes ou concerts !

ok merci je vais suivre vos conseils.

OK avec toi Titi mais j'aime bien avoir des chevaux sous le capot lol

pour moi des chevaux c'est ça: http://www.thomann.de/fr/bugera_6262.htm mais c'est interdit de conseiller cette marque donc j'ai rien dis !!

tiburce tu dit que tu joue avec un casque mais tu le branche où? car sur le statesman version combo je n'ai pas vu de sortie casque?

bah c'est toujours pareil c'est les victimes du marketing qui s'expriment le plus.Chacun défend son matos au lieu de tester et de garder l'esprit ouvert.
Cela étant conseiller est un art difficile j'ai rien contre Bugera a priori,pas plus fragile qu'un Peavey ou Laney ,mais la fiabilité cela se démontre avec le temps.

x-zibit a écrit :
tiburce tu dit que tu joue avec un casque mais tu le branche où? car sur le statesman version combo je n'ai pas vu de sortie casque?


Je joue pas sur un H&K et en effet H&K a oublié ce détail

je suis d'accord, mais avec le temps tout finit par deconner potentiellement, petit temoignage ma blackstar htdistx a deja le potar de gain de secoué et pourtant personne ne descend la marque, je cite: made in under licence in korea, ça peut laisser songeur !

ah ben oui si je comptais le temps passé et les pièces ,les tranfos sur mon Marshall vindiou une ruine
Mais bon c'est le prix du son comme Backstar c'est proche du vieux son Marshall

pourtant marshall c'est du solide (les vieux) quand tu vois edward qui a deliré avec la selection 110/220v sur le morceau: http://www.youtube.com/watch?v=WgTgbV8bZiw et ça crame mais pas direct le temps de finir le morceau, en studio pas en live bien sur !

Le mien déjà je l'ai eu chez un préteur sur gages a Boston, pas cher,et transport en soute dans une cantine a l'arrivée 2 lampes et un transfo bienvenue en France.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : maison, reponses, question, bonjours, vais, encore, mettre, contribution, voudrais



+