Votre avis sur une guitare svp :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonjour a tous,
Je voudrais simplement avoir votre avis sur cette guitare: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=55624

Les commentaires sur ce site disent que c'est une bonne guitare mais le prix me fait tout de même peur sad

Merci Beaucoup



Ben en meme temps sur le site ou ils vendent la gratte ils vont pas dire que c'est une daube icon_cheesygrin

Bon deja une LP junior avec un humbucker c'est pas normal; une vraie lp junior c'est des P 90 point barre, apres je la connais pas, c'est ptetre une bonne gratte mais c'est vrai que le prix inspire pas confiance, regarde si chez epiphone t'as pas la gamme au dessus en lp junior mais avec un P 90 !

Puis un manche vissé sur une LP... cette gratte doit etre dans la meme veine que la LP 100 etc... une daube qui porte le nom de LP

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Pour les commentaires, je parlais de ceux des acheteurs icon_cheesygrin
Merci quand même, je vais voir si je trouve pas mieux ^^

Oui, mais sur woodbrass il y a rarement des commentaires negatifs, ils sont pas betes !

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Dans ces prix là, dur de trouver une bonne gratte neuve... cherche plutôt une occaz. wink

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
non non je ne veux pas d'occaz ^^.
J'ai en fait un budget de + ou - 300€, et je vais jouer sur les facilité de payement pour avoir un peux plus cher icon_cheesygrin. (je n'ai que 16ans)
Le probleme est que pour les Les paul junior, le prix passe de 99€ à 500€; à peu pres.
Donc je vais chercher autre chose, que me conseillez-vous en "type LP" ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Dans ce cas, pourquoi ne pas partir sur une LP standard ( http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+les+paul+standard+-+ebony+-... ) ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
jordan49110
jordan49110 a écrit :
Pour les commentaires, je parlais de ceux des acheteurs icon_cheesygrin
Merci quand même, je vais voir si je trouve pas mieux ^^


Tu penses sincèrement que si j'écris "cette guitare est une daube juste bonne à faire un barbecue" sur leur site, ils vont poster et valider mon commentaire ?

Hé oui...
jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
oui j'y ai pensé à cette guitare mais certain m'ont dit que cette guitare ne valait pas le coup.
Enfin bon, pour une premiere LP, je pense que c'est cette guitare que je prendrais (même si j'aurais preferé une LP junior ^^)

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
D'autre suggestions?

smiley-guitar smiley-guitar

C'est dommage que tu veuilles pas d'occaz, parce que 300 euros pour une gratte c'est bien mais pour a peine plus t'as vachement mieux. Si tu trouvais une LP Junior d'ocaz ça pourrait se faire 300 euros (et une Gibson en plus !)

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
As-tu un site ou je pourrais trouver des guitares d'occaz?

T'as leboncoin, ebay, y a tout plein de trucs, et n'oublie pas de faire le tour de tous les magasins pres de chez toi, des fois y a des trucs qu'on soupçonne pas wink

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
ok merci beaucoup, j'y ferais un tour razz

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu cherches une Epiphone Les Paul Standard, upgradé au niveau des micros, ça se trouve dans les 300€ parfois, et là t'as une bombe.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, avis, votre, beaucoup, svp, bonjour, voudrais, simplement, avoir



+