Vox vt50 ou vt40+ ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark-levi

Petit causeur
68 messages
Bonjour , je compte dans très peu de temps , changer d'ampli et jai selectionner ces 2 amplis , le vt50 et le vt40+ ( 60W nouveau model ) lequel prendre ? j'ai penser au 40+ car a la base je voulais le 30 mais je viens de trouver ceci : http://www.dv247.fr/invt/57459/ et le prix est comment dire .. attrayant par rapport au prix d'origine ( deja commander sur ce site pour ma guitare+mon vox da5 et pas eu de pb ) alors que penser vous ? Sachant que d'apres le site vox , le vt40+ est plus puissant et comporte plus d'effet etc ...



boda59

Artiste très motivé
251 messages
Prend le vox vt40+ wink
En fait c'est la serie VT mais en mieux il y a plus d'effet,vous pouvez regler le reverb... en gros plus de preset

Je conte me l'acheter aussi mais le vt20++

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
boda59
boda59 a écrit :
Prend le vox vt40+ wink
En fait c'est la serie VT mais en mieux il y a plus d'effet,vous pouvez regler le reverb... en gros plus de preset

Je conte me l'acheter aussi mais le vt20++

C'est à dire plus de gadget ? A mon avis les vt + sont simplement là pour relancer le marketing des vox vt, en ajoutant des gadgets ça semble plus récents et meilleurs, alors qu'en réalité ça sert à rien d'avoir 3 reverb, une seule suffit pour un ampli de cette gamme, de même pour les autres effets.
Mais ce n'est que mon avis, je ne les compare qu'avec les yeux et non pas avec les oreilles.



boda59
boda59 a écrit :
Prend le vox vt40+ wink
En fait c'est la serie VT mais en mieux il y a plus d'effet,vous pouvez regler le reverb... en gros plus de preset

Je conte me l'acheter aussi mais le vt20++

Je te conseilles plutôt de prendre le vt30, niveau puissance c'est la même chose que le vt20++, mais le vt30 a un hp plus gros que le vt20++.

boda59

Artiste très motivé
251 messages
oui mois je suis un peu comme dark-levie je recherche un ampli on dirait le vt20+ est mieux que le VT30 mais je te crois alors tu nous coneillerez le vt 30???

Le vt30 possede un HP de combien??? et les nouveaux effet du vt20+ ne sont-il pas de grande utiliter ???

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
le VT30 a un hp de 10 pouces, alors que le VT20+ en a un de 8 pouces.
La plupart du temps, les effets on s'amuse un peu avec au début, mais on se rend vite compte que les effets intégrés aux amplis sont pas très intéressants.

viking666

God of Partoch
5318 messages
predtech
predtech a écrit :
le VT30 a un hp de 10 pouces, alors que le VT20+ en a un de 8 pouces.
La plupart du temps, les effets on s'amuse un peu avec au début, mais on se rend vite compte que les effets intégrés aux amplis sont pas très intéressants.


Moi j'aime bien les effets de ses amplis et je m'en sert pas mal ! Donc on va pas dire bien ou pas bien mais plutôt pense tu que tu utilisera tout c'est effets alors qu'un peu moins peut suffire ? ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
60w ... A quoi ça va te servir ?
Si c'est pour jouer chez toi un 15w suffit largement.
Moi je prendrais le VT30 au moin c'est une valeur sur que tous le monde recommande alors que le nouveau est un ampli qui fait un peu cheap et que personne ne connaître encore très bien, et qui est plus chère.

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ok merci je m'achete le VT30 le temp d'aller au magasin qu'il commande si il ne l'on pas...

Mais il coute combien en magasin ??

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Environ 190, si il dépasse 200 c'est qu'ils t'arnaquent.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Sur le Vox DA5, je me servais d'aucun effet, si ce n'est un truc qui ressemble à un tremolo avec une reserv, de mémoire, et encore, rien de folichon !
Le VT30 a largement assez d'effet, pas besoin de lui en mettre encore plus dans la tronche, sincèrement..
Après c'est ton choix, si tu veux profiter d'un maximum d'effet, tu en as le droit. :)

Pas nous qui allons te dire si tu vas te servir ou non de ces effets là.

Et si tu sais tous les utiliser et te faire plaisir avec, bah fonce. :)

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ok merci je pourrai du metal,punk du genre rammstei, disturbed,sum 41???

j'apppele demain le magasin pour savoir si il l'on wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
boda59
boda59 a écrit :
Ok merci je pourrai du metal,punk du genre rammstei, disturbed ,sum 41???

j'apppele demain le magasin pour savoir si il l'on wink


C'est pas de l'accordage standard donc non mais ce n'est pas une question d'ampli.
Le VT30 ... En gros le clean est bon, très bon pour le prix. L'overdrive est vraiment sympas pour du rock c'est top, pour le hard rock c'est bon aussi, après pour le metal disons que du Metallica ça passe, mais par exemple sur certains trucs assé bourrin ça devient brouillon, mais les trucs bourrin ne sont pas en accordage standard donc de toute façons ... Au fait mon jugement est fondé : J'écoute principalement du metal, pourtant j'ai un VT30 ...

boda59

Artiste très motivé
251 messages
A ok et vous trouvez que sur votre ampli ca donne du bon son

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je rêve ou tu me vouvoie icon_cheesygrin ?
Ba franchement le VT dans sa gamme de prix est plutôt bon, il gère partout.
Pour le metal, par exemple du Metallica ça le fait, à part peut-être certains morceaux ou ça manquera de précision, pour du megadeth c'est principalement ce qui manquera. Perso j'utilise une MetalMuff pour jouer du metal.
Comme ampli plus axé metal il y a le peavay 15 ou 30.

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Oui je vous vouvoie icon_cheesygrin Je ne vous connez pas donc...

Oui j'avais vu le peavey mais les critiques son meilleur sur le vox
en rjoutant une pedal de distortion ca irai ca serait plus net???




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, prix, plus, penser, site, voulais, base, prendre, lequel



+