Wilkinson Vintage LV100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je connais pas du tout ceux de ton site, mais je sais que les SH1/SH4 sont très apprécié par tous les guitaristes icon_redface
Je ne veux pas un son "trop" vintage, je veux pouvoir jouer un peu de tout, polyvalent quoi, et avec un son trop vintage c'est plus dur hammer



je crois qu'il existe des partochards qui ont essayé des fat pat donc plus puissant mais si ils ne se manifestent pas... attends !

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Je crois que corey le bourrin connait pas mal ces micros en général.

Perso mes connaissances s'arrêtent là ^^

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
J'avais monté un crunchy PAF sur une Yamaha Pacifica. Sympa, mais pas exceptionnel, un bon grain vintage, pas mal de musicalité avec un overdrive pas trop poussé, mais on est tout de même en dessous de micros comme les SH1/SH4.

k2r2
k2r2 a écrit :
mais on est tout de même en dessous de micros comme les SH1/SH4.


Si je ne me trompe pas, les SH1/SH4 sont montés sur pas mal de Gibson c'est plutôt une référence ? Ils doivent donc très bons et leur prix est bien justifié non ?

J'ai toujours entendu dire que du bien de ce "couple" de micros donc c'est pour ça que j'avais pensé à eux, mais effectivement ce ne sont sûrement pas les seuls.

Ce couple est en effet un grand classique. Le combo de deux Classic 57' est aussi très bon! wink

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Ce sont des micros très efficaces et polyvalents, c'est pour cela qu'ils sont beaucoup utilisés.

Ils sont à l'aise dans beaucoup de registres même avec des grosses saturations. Avec ce type de micros tu ne seras pas déçu c'est sur. Il y a beaucoup de topics sur ces micros si tu veux plus de renseignements.

Le SH1 c'est bon pour le blues, blues/rock, rock et dans les satus pas trop importantes, et le SH4 tu peux aller jusqu'au Thrash Metal des années 80-90.

D'accord d'accord, bon et bien je crois que je vais réfléchir à tout ça icon_cheesygrin
Il vaut mieux que je les fasse changer par un professionnel, avec la chance que j'ai j'arriverais bien à faire des bêtises sinon .. icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, les, gaucher, donc, wilkinson, www, rieur, epiphone, plus



+