Sangle sur guitare accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ,
Je souhaiterais savoir comment peut-on faire avec une sangle qui n'a qu'une accroche sur la guitare et celle ci se situe en dessous de la caisse ou il y a aussi le branchement pour l'ampli .
Sa vaut t'il la peine d'en faire installer une et au quel prix ou juste l'accrocher au niveau du manche ?
Y'a t'il des sangles pour différentes guitares ?



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
faut l'accrocher au niveau de la tete , avec les sangles , t'as une genre de corde fournie avec

Celà tient t'il vraiment bien ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça tient mais c'est un peu galère! quant à percer la guitare pour en mettre un en bas du manche, c'est délicat! je l'ai fait souvent et toujours avec le trac, je souffle après, c'est le mistral!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ou le faire faire dans un magasin de gratte aussi : c'est possible sans connaitre le mistral

hello Saka wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Hello! ça va mieux? vas donc écouter notre titre chez les les jeunes retraités, tu me diras...; wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ça va Saka j'y vais de ce pas wink

Je vient de me procurer une sangle .
Je les biensur accrocher en dessous niveau de la caisse et en haut sur une des clé je crains de la casser ... Est-ce possible ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pas sur une cle!!

il faut passer la ficele sous les corde,
autour de la tete,
juste apres le sillet

(entre le sillet et les deux premieres cles)




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : sangle, faire, guitare, accoustique, bonjour, souhaiterais, savoir, comment, -on



+