|
Bonsoir à tous
Après 48h d'attente insupportable, je viens de recevoir mon nouvel ampli (marshall mg101fx) avec le pédalier stompware :) . Donc voilà, je cherche des idées de réglages pour des presets permettant: . Une bonne disto bien lourde . Un clean honnête . Un Lead solo à la fois profond et percutant pour les solos . D'autre part , j'aimerai savoir où trouver la doc du pédalier stompware car je ne l'ai pas reçu, et j'aimerais bien en connaître les diverses spécificités. Merci de m'avoir lu
waaah la chance :)
![]()
J'ai oublier de préciser, pour une idée des sons vous pouvez toujours aller voir le myspace de mon groupe :
http://www.myspace.com/starryskyproject Voilà
Un ptit up :)
J'ai vraiment besoin d'un coup de main ! ! Merci d'avance
Bah en fait avec ton ampli, t'auras pas une bonne overdrive, alors la distortion, n'en parlons pas!
pour moi la meilleure soluce avec un ampli qui ne possede pas une disto convaincante, c'est de regler un son clean a ton oreille le mieux possible et de rajouter une disto sur ce clean, fais des essais avec le matos des copains !
C'est la meilleure solution
Dak =)
Merci beaucoup :)
essaie une metal muff !
go chopper la MXR Zakk Wylde overdrive pour avoir du lourd :p
Citation : go chopper la MXR Zakk Wylde overdrive pour avoir du lourd :p
oui je suis venu dire un peu nawak étant donné que j'ai pas encore essayé de pédales disto mais je pensais a la MXR ZW od pour le son lourd
|
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : stompware, des, les, dalier, bien, marshall, insupportable, bonne, permettant
+