Réglage preset marshall MG101fx =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous icon_cheesygrin

Après 48h d'attente insupportable, je viens de recevoir mon nouvel ampli (marshall mg101fx) avec le pédalier stompware :) .

Donc voilà, je cherche des idées de réglages pour des presets permettant:
. Une bonne disto bien lourde
. Un clean honnête
. Un Lead solo à la fois profond et percutant pour les solos .

D'autre part , j'aimerai savoir où trouver la doc du pédalier stompware car je ne l'ai pas reçu, et j'aimerais bien en connaître les diverses spécificités.

Merci de m'avoir lu icon_cheesygrin



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
waaah la chance :) violent2 chanteur

J'ai oublier de préciser, pour une idée des sons vous pouvez toujours aller voir le myspace de mon groupe :
http://www.myspace.com/starryskyproject

Voilà icon_cheesygrin

Un ptit up :)

J'ai vraiment besoin d'un coup de main ! !

Merci d'avance icon_cheesygrin

Bah en fait avec ton ampli, t'auras pas une bonne overdrive, alors la distortion, n'en parlons pas! icon_redface

pour moi la meilleure soluce avec un ampli qui ne possede pas une disto convaincante, c'est de regler un son clean a ton oreille le mieux possible et de rajouter une disto sur ce clean, fais des essais avec le matos des copains !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
C'est la meilleure solution

Dak =)
Merci beaucoup :)

essaie une metal muff !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
go chopper la MXR Zakk Wylde overdrive pour avoir du lourd :p

 Citation :
go chopper la MXR Zakk Wylde overdrive pour avoir du lourd :p
la zakk c'est une OD donc faite pour booster un canal saturé d'ampli a lampe, a elle toute seule le taux de saturax est assez faible donc pas bonne idée dans ce cas precis ! yerasov: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-9000-Volt-Overdrive/Distortion-/art-G... ça c'est une idée et pas chere en plus !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
oui je suis venu dire un peu nawak étant donné que j'ai pas encore essayé de pédales disto mais je pensais a la MXR ZW od pour le son lourd




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : stompware, des, les, dalier, bien, marshall, insupportable, bonne, permettant



+