guitare original a customiser

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir a tous je refais une annonce , j aimerais customiser une guitare qui a l achat me reviendrait a 500 euro +- sans conter les modifs , inspirez moi svp ^^ j ai eu 2 avis en plus 1 qui dit que c est mieu d acheter une guitare toute faites et m amuser desus et d autre qui me dise de commander les pieces separement avec tout sa je pete les plombs lol en plus 500 c est pas une petite somme j aimerais pas devoir les jeter pour des conneries et en meme temps j aimerais avoir une bonne guitare



pas d avis??

Prends un guitare relativement bonne à la base, et pas trop chère, genre les Epiphone G-400, LP Standard, Vintage V100, V6 et VS6. Tu partiras d'une bonne base sans te ruiner, et si tu rates, t'auras pas ruiné une gratte à 500 euros! wink

ici je reguarde apres un modele jaguard , randy road occasion ou firebird ^^ une les paul j ai deja et j ai une rg perso le modele strat c est pas tres bandant

et pourquoi on touche pas?? mythique ok mais toujours trop cool d en avoir une customiee ^^ haha^puriste!!!

Regardes ma Signature, tu comprendras! icon_cheesygrin
Sinon, tu peux chercher dans l'occasion, mais bon, si tu te rates, t'auras dépensé 500 euros pour rien quoi. wink

ben ques ce qu on appele se rater ? a par defoncer le boit tou doit etre ratrapable non?

Tu veux changer quoi au juste?

micro couleur p-e mecanique etc. je veu prendre un modele eleguant et en faire une guitare metal se que j aime c est l originalite . le purisme j aime et c est normal mais imagine commen sa peu etre tripan de faire du metal sur un jaguard ou jouer sur une jackson fling v montee en p90 j aime quand l objet est derive de sa fonction premiere

Par exemple tu prends une Jakson Kelly d'occasion, et tu lui monte des P94. J'ai bien compris?

ouai mais toujours tipee metal et kelly j aime pas

c est pour sa que je panche plus pour une jaguar ou une firebird

Tu veux juste que ce soit très différent de sa fonction de base c'est ça?
Et tu veux jouer du metal. Bon, je vais te chercher une guitare avec un bois suffisamment neutre pour que tu puisses la changer à ta guise! wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une strat hello kitty. avec un gros EMG dessus. un floyd, et des auto blocantes. dans un ENGL violent2




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, aimerais, customiser, plus, mieu, dit, avis, svp



+