multieffets de guitare, virtuel et gratuits...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
bonjour a tous.
comme dit dans le titre du sujet je cherche a me mettre un peu plus a la guitare électrique et je cherche a brancher ma guitare sur mon pc, je recherche un pédalier multi effet virtuel, si possible avec un "loop".
j'ai cherché sur les forums mais j'ai rien trouvé...
si vous connaissez des logiciels gratuits a télécharger pour s'amuser avec sa gratte sur son pc...n'hésitez pas...
merci d'avance.



hum icon_redface
Perso, je crois que malheureusement ça n'existe pas, du moins pas gratuitement ! smyleybleu
Par contre si tu cherches à avoir un looper virtuel, télécharges Audacity ou un logiciel du genre..

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
bon ba au pire même pas gratuit mais vu que je suis fauché... sad
ceci dit j'en ai vu plein qui existent... après je sais pas ce que ça vaut c'est pour ça que je demande conseil wink

tu as fait un tour chez lepou ?http://lepouplugins.blogspot.com/

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
JamVox ? 100€ chez DV247.

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
oui ça a l'air pas mal...
là j'essaye rig guitar 4 en demo mais ça marche pas terrible.
je connais quelqu'un qui avait acheté vers 200 euros un truc avec un pédalier et un logiciel, ça vous dit rien ?

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Le vox tonelab ST peut se brancher sur un pc et tu as un logiciel gratuit à télécharger avec.

Après tu peux donc bidouiller ton son directement de ton pc; je pense qu'il y a beaucoup de multi-effets qui sont compatibles pour se brancher sur les pc maintenant.

Celui là, je le connais donc je peux t'en parler.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, gratuits, cherche, virtuel, bonjour, comme, dit, titre, sujet



+