B.C Rich bon modèle ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sys

Et sinon en Emg dans cette zone de prix (parcque je voix que vous trouver la Bc Rich merdique) ya quoi ? Pour du metal assé lourd hein pas du Heavy....



Les seymour sont suffisants et très polyvalents! wink

sys

Désolé de persister dans Bc Rich mais j'en ai trouver une qui m'a l'aire pas trop mal c'est la signature de guitariste de Cannibal Corpse: http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nt_jrv_icon.htm

DItes moi ce que vous en pensser mais elle m'a l'aire pas mal surtout pour du death (logic en même temps....)

EDIT: je suis aller voirs les video et des avis on lui dit du bien par rapport aux autres models BC Rich ^^

Bc Rich= POURIS!!!!!!!!!!!!!
Jackson=je sais pas, pas tester é_è
Mais bon vue la bc rich la jackson est ++

sys a écrit :
Désolé de persister dans Bc Rich mais j'en ai trouver une qui m'a l'aire pas trop mal c'est la signature de guitariste de Cannibal Corpse: http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nt_jrv_icon.htm

DItes moi ce que vous en pensser mais elle m'a l'aire pas mal surtout pour du death (logic en même temps....)

EDIT: je suis aller voirs les video et des avis on lui dit du bien par rapport aux autres models BC Rich ^^


Celle-là, est encore pire. Un seul micro, donc aucune polyvalence. Elles ne valent pas les Jackson. wink

sys

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

sys a écrit :
Désolé de persister dans Bc Rich mais j'en ai trouver une qui m'a l'aire pas trop mal c'est la signature de guitariste de Cannibal Corpse: http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nt_jrv_icon.htm

DItes moi ce que vous en pensser mais elle m'a l'aire pas mal surtout pour du death (logic en même temps....)

EDIT: je suis aller voirs les video et des avis on lui dit du bien par rapport aux autres models BC Rich ^^


Celle-là, est encore pire. Un seul micro, donc aucune polyvalence. Elles ne valent pas les Jackson. wink


Ah mais je me suis peut être mal exprimer ^^'
Je veux jouer du death black metal ect la polyvalence ne m'importe peux je joue très rarement en clean ou du rock; je suis principalement dans le death metal ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis pas d'accord de dire que BCrich c'est pourri de A a Z. si tu prend un modele normal, sans signature, sans floyd, sans manche conducteur et autre fioriture a 700 boules, il les vaudra sans doutes.. ensuite, comme partout, les signature, c'est un rapport qualité prix a chier, et des qu'on rajoutes des gadget a 250 balles sur une guitare, il reste plus grand chose pour le bois..

sys

http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nj_jrv_deluxe.htm ?? Avec un Emg 85 en plus un peu plus de polivalence

Têtu quand même! icon_cheesygrin La Jackson est mieux!

sys

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Têtu quand même! icon_cheesygrin La Jackson est mieux!


VIvi je sais mais je sais pas pourquoi j'ai pas confiance au seymour pour du death j'ai pas encore vus de guitaristes avec des seymour dans le death metal alors bon :s

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
argumente un peu icon_cheesygrin

sys

zedwarf
zedwarf a écrit :
argumente un peu icon_cheesygrin


j'ai édité ^^

Les Seymour sur la Jackson sont aussi bons que les EMG. Ils sont pas actifs, mais les valent largement!
Et comme je l'ai dit précedemment, la Jackson a une meilleure lutherie!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sys a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
argumente un peu icon_cheesygrin


j'ai édité ^^

desolé, c'etait pour HHBU icon_cheesygrin

sys a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Têtu quand même! icon_cheesygrin La Jackson est mieux!


VIvi je sais mais je sais pas pourquoi j'ai pas confiance au seymour pour du death j'ai pas encore vus de guitaristes avec des seymour dans le death metal alors bon :s


Question ( qui mettre tout le monde d'accord ) !

Tu as quoi comme ampli ?
Parce que si c'est pour avoir un MG , frontman ou bas de gammes effectivement tu verra pas la différence entre EMG et Seymour .
Pour parlé en faveur des SD ( je n'aime pas trop les EMG ) ils en existent des passifs qui arrachent déjà correctement ( plus sympa que ces EMG HZ assez décevant ) mais aussi des actifs ( l'excellent LiveWire par exemple ) donc niveau gros sons y'a que de faire , tant que tu as la bête derrière .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, rich, deux, les, mod, voila, site, grattes, sachant



+