Réglé la gain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjismile

Petit causeur
58 messages
Bon beu voila tout et dans le titre
J'aimerai savoir tout se qu'il y a savoir sur la gain



Euh, LE gain???

Si c'est ça, c'est tout bête, plus t'en mets sur ton ampli, plus ça sature icon_cheesygrin

benjismile

Petit causeur
58 messages
Ok et la saturation c'est quoi =s
Par exemple si je veut joue du green day j'en met moi que pour du nirvana

Tu regardes cette vidéo, tu verras ce qu'est la saturation: http://www.youtube.com/watch?v=8gbGXYeDnt8&feature=related

are now

Petit causeur
78 messages
Bonjour déjà hammer

Si tu veux jouer du green day ou du nirvana, certains amplis on un switch directement (clean, crunch, ...)

Mais si tu veux jouer du green day, tu met le gain un peu plus haut que 5, tu monte le trebble et la basse sur 4 ou 5 (je n'ai pas de medium sur mon ampli donc je sais pas à quoi sa sert) et si tu veux jouer du nirvana, c'est un peu pareil, tu met peut-être un peu plus de contour je pense ...

amorvan

6 messages
Un gain faible donnera un son plutot "clean", alors que l'inverse un son plus agressif wink

benjismile

Petit causeur
58 messages
Beu merci a tous =D sa m'aide
Et une derniere question j'ai un amplie roland cube X20 et je voit pas trop comment marche la graduation sur cette amplie si quelqu'un le sais

Ah oui, faut dire que l'ampli est pas une merveille. Tourne le bouton Gain, mais bon, la satu e cette ampli est très moyenne. wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : savoir, tout, gain, aimerai, titre, voila, beu, bon



+