Violoncelle!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-bass Bonjour tout le monde, je suis un violoncelliste et cela fais déjà 4 ans!!!!! J,aimerais que quqlqu'un m'aide à trouver un site de aprtitions GRATUITES pour violoncelle pas trop difficiles?????? clef-bass

S.V.P. Cela ferais très grand mon bonheur!!!! icon_cheesygrin

Merci beaucoup!!!!!!!!

Phil



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, je n'ai pas de site partition pour violoncelle d'ailleur c'est pas gagné mais j'ai un trio avec un violoncelliste ca pourra peut etre te donner des idées voici le site www.manlouch.com apres tu vas dans musique pour telecharger icon_cheesygrin bonne continuation

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
salut géant, t'as passé un bon week-end? tu fais encore de la promo pour manlouch! wink
Tu peux allez voir là et me dire si tu connais le mec qui fait la master classe manouche au mois de septembre http://www.guitare-village.com/
c'est dans mon magazin, ça pourrait peut etre le faire. icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut phil', c'est pas de la promo mais ca peut lui donner des idées! (c'est pas tous les jours qu'on voit du violoncelle en manouche) sinon le w-end : seconde cacahuete j'ai eu l'anniversaire d'un ami (va falloir que ca s'arrete un jour..!) et toi bon w-end? (j'vas aller voir sur ce site) wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben batio c'est un metalleux... faut aimer mais sinon apres c'est angelo ca ca peut l'faire mais bon une masterclass d'a mon avis de 2h-> 30E avec 15 guguss je sais pas si c'est pour apprendre minor swing ou les yeux noirs ca va pas etre tres interessant wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Le week fut assez tranquille. y'a mon oncle qui est venu avec sa copine, on a fait des petits repas biens arrosés. Puis samedi soir bellotte avec lui et mon beauf accompagné de vin et de whisky, mais le mélange m'a pas réussi j'ai fini au ch***. sad sad
Alors dimanche j'ai pas vraiment émérgé de la journée, par contre hier j'ai bien bossé la gratte ça faisait longtemps. smiley-guitar

Merci beaucoup GéantBleu pour ton site internet, je vais aller découvrir ce site quand j'aurai une minute!!!!!! Merci encore!!!!!!

J'adore et j'adore ce site de trio de Jazz, je suis tombé en amour avec ton trio, vous êtes vraiment bons!!!!!!!! Continuez!!!!!!!!!!Merci pour le site!!!!ENCORE!!!!!!!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
si tu lis la clé de fa je pense que je peux t'avoir des themes manouches et tziganes qu'on fait par contre on a pas de tablature desolé

Ha sa serais l'fun, sa serais vraiment gentil de ta pars!!!!! Merci!!!!!!!Mille fois merci!!!!!!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je recupere les parts et je t'envoie ca (dans une bonne semaine ) laisses moi ton adresse e-mail sur ma messagerie privé icon_cheesygrin

Moiaussi je joue du violoncelle et c'est limite impossible de trouver des partitons sur le net! smyleybleu endesaccord3

Oui je sais c'est très dure de trouver des partitions de violoncelle sur le net ! ... !

C'est cool que tu joues du violoncelle toi aussi c'est un bel instrument vraiment !!

Merci ! Bye bye!

J'hésite entre avoire une contrebasse ou un violoncelle... Je joue déjas de la basse.. Est-ce qu'un de ces deux instruments à les meme corde(donc note) que la basse?
note-16 Katherine

Effectivement, si tu joues déja de la basse, il est préférable de prendre la contrebasse puisqu'elle possede les memes cordes que la basse: Mi, La, Ré et Sol. De plus, elle est accordée en quarte comme la basse, évidemment.

Alors, je crois que tu as toute l'information pour choisir entre la contrebasse ou le violoncelle. Étant moi-meme violoncelliste, il est normal que je préfere ce dernier, mais pour toi, il serait plus facile de prendre la contrebasse si tu connais déja les 4 cordes. Finalement, je te souhaite une bonne continuité dans la musique.

Musicalement,

Philippe. clef-bass




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : violoncelle, cela, tout, monde, violoncelliste, fais, ans, aimerais, quqlqu



+