Nouvelle Guitare + Ampli ( gibson junior 1958 )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david5095

2 messages
Bonjour !
J"ai acheté il y a pres de 10 mois maintenant une guitare Ibanez ART120, et j'aimerai bien changer pour un truc qui m'a attiré, la Gibson Junior 1958. J'aimerai juste si possible avoir des retours sur cette guitare (si jamais certains l'ont) et mieux encore me conseiller sur le type d'ampli que je pourrais prendre avec ( je possède actuellement un line 6 Spider IV 30 W )
Voila, merci d'avance :)



viking666

God of Partoch
5318 messages
Salut salut tu peu nous en dire un peu plus pour l'amplis ? Budget et tes influences wink

salut a toi l ami , pour ton ampli je te conseille un ampli asse vintage sa colera bien avec se que tu recherche , un fender des 80 s a lampe si tu trouve tu sera au ange pour la guitare elle est chouette simple et ces sa qui fait son charme mais j ai un pti truc a lui reprocher mais c sur toute les gibsons, je m explique j ai achete dernierement une esp eclipse paul landers ( type les paul) et franchement a cote d elle la finition gibson peu aller se rabiller . je crache pas dans la soupe car je reconnais la qualite gibson mais il parait que les boits des guitare exporte en europe sont seux de moin bonne qualite au prix de seux de qualite donc avant d acheter reguarde bien tout

amicalement , Max wink

david5095

2 messages
L'ampli est pas pour tout de suite en fait donc pour le budget ... ce sera ptet 300 € max !
Niveaeau de ce que je voudrais jouer ce serais ptet un peu de clean / blues / crunch... mais juste pas de métal !
Merci pour ton conseil supermaxemg8666, j'aurais sans doute penche pour un truc du genre donc tu me confortes dans mon idée !
Merci !

pas de sousi mais bon maintenant avec 300 euro de budget t attand pas a un miracle le mieu c est que tu aille directe en magazin (grand de preferance) et que tu matte et teste un peu tout . a premiere vue le vox ac a 319 sera le mieu il est a lampe 15 watt il faut que tu t informe le teste mais si j etait a ta place je ferais des pti boulot et monterait le budget de l ampli a 500 pour avoir un 30 watt minimum avec de meilleur qualite . je te donne mon avis sans t obliger ni rien c est juste que l ampli fait 70% du son et donc n est pas negligable en plus faut avouer jouer sur un ampli correcte c est bandant ^^ smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, guitare, gibson, ampli, junior, aimerai, attir, truc, changer



+