probleme son guitar sur mon ampli marshall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
Bonjours tout le monde!

Voila j'ai remarqué que mon ampli marshall mg15dfx joue beaucoup plus fort les effets que le son qui sort de la guitare ... Je vien de m'acheter un pedalier , je l'ai testé a la boutique avec un ampli et on entendai beaucoup plus la guitare et l'effet au fond alors que la c'est le contraire , je sais pas si vous m'avez comprit , si quelqu'un pourrait m'aider et m'éclairer sur cela.

Merci d'avance.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
non j'ai pas compris icon_redface

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
au lieu d'entendre clairement le son de ma guitare , j'entend par exemple la distortion a 80% alors que j'ai esseyer sur un autre ampli et le son etait trés bien .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
cherches pas ça vient de ton ampli icon_redface

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
mwoué un ampli a 150euro :/

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
puis des effet sur un Mg ça le fait pas de toute façon

t'avais quel ampli quand tu avais essayé les effets ?

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
Un marshall aussi , mais j'avais pas la même guitare et pour le modele de l'ampli je sais pas , mais de toute facon c'est pas normal que sa fasse sa , doit y'avoir un reglage que j'ai pas vu ...

Faut dire que le MG est pas génial non plus. hammer

C'est quoi comme pédale ? sinon pour tester tu met ton ampli en clean et tu mets le gain a midi, car si tu met l'overdrive tu risques d'avoir une bouillie




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, guitare, plus, beaucoup, avance, sort, effets, les



+