Questions ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mat-05

Petit causeur
34 messages
Salut,
Est-ce que on peut brancher une tête d'ampli 450W sur une baffle 600W ?
Merci des réponses :)

Une tête d'ampli 450W hum !

Enfin oui, tu peut la brancher sur un cab de 600W. Il faut toujours que la puissance admissible du cab soit égale ou plus grand a la puissance de la tête. (il est très recommandé de mettre de la marge en plus.)

mat-05

Petit causeur
34 messages
Merci, j'ai pris cette tête et cette baffle au pif, c'était juste pour savoir ^^

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est quoi comme tête ? Ahsdown nan ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hobbit-49 a écrit :

Enfin oui, tu peut la brancher sur un cab de 600W. Il faut toujours que la puissance admissible du cab soit égale ou plus grand a la puissance de la tête. (il est très recommandé de mettre de la marge en plus.)

forum bass, panique pas, hobbit icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

hobbit-49 a écrit :

forum bass, panique pas, hobbit icon_cheesygrin

Haha c'est sur que guitare 450Watts c'est énorme. Bon pour la basse aussi mais c'est plus courant, sa permet des petit concert en plein air sans avoir besoin d'être repiqué !

edit: http://www.promomusic.fr/-p-13879.html avec sa tu meurt je pense ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et meme, ya une difference au niveau des frequences.. pour etre un habitué de sound system, 10Kw de basses, on les prend sans problemes, 400W d'aigus, c'est pas possibles.. donc je pense que sa doit etre relativement pareils entre basses/guitare, non ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
A quelque détails près ouai c'est sa ^^

mat-05

Petit causeur
34 messages
viking666
viking666 a écrit :
C'est quoi comme tête ? Ahsdown nan ?

Non, c'est une Marshall ( tout comme la baffle d'ailleurs )

Ah, j'avais pas vu que c'était dans le forum basse hammer (puis de toute façons je savais pas que des ampli basse de cette puissance ce faisait icon_cheesygrin )

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, ponses, des, merci, baffle, brancher, -ce, questions

+