tokio hotel:vos analyses !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
pourquoi s'emmerder à écouter des power chords punk rock en boucles, une batteur qui se contente d'une simplicité enfantine, un bassiste qui sert à rien et un chanteur qui n'est présent que pour l'image


Je doit avouer avoir bien rigolé c'est la description parfaite d'assez d'essais.



angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Ce que je veux dire c'est qu'ACDC il y a du riff, là , il n'y a que des séries de power chords simplement destinés à accompagner le chant, le bassiste d'ACDC ne sert pas à rienb même s'il se contente de peu, si tu l'enlevais sur chaque piste tu comprendrais bien quil manque quelque chose, j'ai rien trouvé pour le batteur comme excuses, après tout libre à toi de pas aimer mais je trouve qu'acdc mérite amplement plus d'estime et de respect que TH.
Après, moi je n'en écoute plus vraiment, c'est vrai que en ce moment, je suis bien plus dans une pèriode THRASH/DEATH... Mais quand je vois qu'il est comparé à TH et qu'on lui balance des tomates pourries à la figure, je réagis!!

angusyoung667
angusyoung667 a écrit :
Ce que je veux dire c'est qu'ACDC il y a du riff, là , il n'y a que des séries de power chords simplement destinés à accompagner le chant, le bassiste d'ACDC ne sert pas à rienb même s'il se contente de peu, si tu l'enlevais sur chaque piste tu comprendrais bien quil manque quelque chose, j'ai rien trouvé pour le batteur comme excuses, après tout libre à toi de pas aimer mais je trouve qu'acdc mérite amplement plus d'estime et de respect que TH.
Après, moi je n'en écoute plus vraiment, c'est vrai que en ce moment, je suis bien plus dans une pèriode THRASH/DEATH... Mais quand je vois qu'il est comparé à TH et qu'on lui balance des tomates pourries à la figure, je réagis!!


Retourne écouter la musique Ô combien recherchée d'AC/DC, eux au moins ne font pas que des power chords wink

Et un jour les ados qui croient avoir trouvé le sens de la vie en musique se rendront compte de leur pathétique...


la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Parce que ça existe encore Tokio Hôtel !!!?? sifflote

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
J'ai n'ai pas dis que c'était recherché j'ai juste dit que la mentalité n'est pas commerciale... en tout cas pas autant que tokio hotel (pas difficile^^)

angusyoung667
angusyoung667 a écrit :
J'ai n'ai pas dis que c'était recherché j'ai juste dit que la mentalité n'est pas commerciale... en tout cas pas autant que tokio hotel (pas difficile^^)


Absurde.
TOUS, absolument TOUS les groupes sont dans une mentalité commerciale. Sinon, pourquoi s'emm*rder à faire des albums si ce n'est pas pour les vendre?
Puis AC/DC, c'est quand même du très haut level niveau produits dérivés. sifflote

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Tous les groupes sont dans une logique commerciale??? Il y a vivre de sa musique et de son art et avoir le projet de se ballader en ferari, 2 choses différentes, sinon c'est vrai que AC/DC est quand même le must peut être avec iron maiden pour les best of en paguaille qui servent à rien ^^

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ou pour les masses de tournées d'adieux.

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Les masses de tournées d'adieux, tu veux parler de quoi?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est le cas d'ac/dc et de tout une floppée de groupe du genre.

Ceux qui n'aime pas Tokio hotel,il n'aime pas Tokio Hotel mais ne les 'insuleter' pas . endesaccord1
Ils n'ont pas fais ça pour l'argent ils adorent vraiment la musique !Et on écoute se qu'on veuxt en plus !Donc nous faites pas la morale ! endesaccord1

Sinon Tokio hotel pour moi je dis ... 18/20 :P

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
3mo-girl a écrit :
Ceux qui n'aime pas Tokio hotel,il n'aime pas Tokio Hotel mais ne les 'insuleter' pas . endesaccord1
Ils n'ont pas fais ça pour l'argent ils adorent vraiment la musique !Et on écoute se qu'on veuxt en plus !Donc nous faites pas la morale ! endesaccord1

Sinon Tokio hotel pour moi je dis ... 18/20 :P


LOL
merci pour ton analyse tellement pertinente.

mon fou-rire de la journée x)

Beh quoi ? Je dis sque je pense moi !Un point c'est tous ! lol

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, moi aussi je dit ce que je pense. mais ce qu'on pense n'a jamais ete une analyse pertinente.

maintenant, ton post m'a bien fait rire.

C'est pas drole ! -(>0<)-

Enfin passons !(On est plu en train de parler de Tokio hotel xD)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, analyses, hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, duisez, pensez, ici



+