tokio hotel:vos analyses !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tous les gouts sont dans la nature smile_cool



mad'zelle lilly

1 message
Bonjour,

J'avoue que le groupe Tokio Hotel est un groupe qui a été médiatisé & qui joue de leur réputation pour leur business.

Par contre, je trouve quand même qu'il a des chanson qui se laisse écouter malgré tout. C'est un style de musique comme un autre, on aime ou on n'aime pas mais faut pas commencer à critiquer tout non plus.

Cordialement, Mad'zelle Lilly

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Disons que c'est un groupe qui se laisse écouter oui... mais il y a très peu de chose a en tirer.
La preuve en est que sans leur look et la "beauté" que leur fan leur trouve, il n'auraient jamais été célèbre.

Pour arriver a leur faire une fleur, je dirais que je suis content que ça emmène un public a s'intéresser au "rock" (ça m'arrache de l'écrire)

image du forum
image du forum
Oh Tokio Hotel ? Les quatre Allemands sur-médiatisé ? Hm , je voit qui ils sont , d'ailleurs j'ai était fans de ce groupe , si si ! Et pour tout vous dire malgré le coté commercial (Voulu par la prod' ) et bien ce groupe a une âme , la musique est certes simple mais c'est "écoutable" (Pour ceux qui critique , je voudrais bien écouter une de vos chansons personnels ^^) Pour ce qui est des paroles...Certaines de leurs paroles sont vraiment belle & touchantes (In Your Shadow , I can shine ; très belle chansons).Maintenant pour ce qui est des "fans/Groupies" MDR !! Laissez-moi rires , d'après elles c'est une grandes familles etc...Mais dés que le chanteur change de look c'est la révolution presque o_O Elles se disputes et tout...Donc je pense que le problème majeur du groupe ce n'est pas leurs manquent de talents , car ça que vous le vouliez ou non , ils en ont a revendre les petits ^^ , mais ce sont les "fans/Groupies" qui montrent une mauvaise image du groupe , c'est bien dommage...

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
tokio hotel...ce groupe allemand qui a été descendu par tout une population...! ils ont été lynché, des milliers de gonz ont achetés des tee shirt tokio hotel ,ont achetés leur CD et toute les dérives pour les brulé en filmant et en les postant sur youtube pour que tout le monde le voit!

parfois je me dis que l'homme est vraiment débile...!tout sa juste pour un groupe de musique?? qu est ce que sa sera quand le front national gagnera les élections? tout le monde va s'entretuer ??

c'est pas un groupe inoubliable mais sa reste un petit groupe sympa! je n'écoute pas mais si sa fait plaisir aux fans...! et puis qu'est ce que sa peut vous faire qu il y ait des groupies un peu fofolles qui s'évanouissent et qui braillent partout?? sa a toujours existé ce phénomène!!

allez peace!

l.appelwhite

1 photo
2 messages
Autre - Partoche
Parce que vous croyez que les musiciens de Bullet , 30STM et autre groupe ne sont pas eux aussi riche a million voir millard ? C'est pas des benevoles c'est leur metiers , et le but c'est dans vivre . Okya cest peut etre excesif pour des gamins de leur age de gagner autant mais croyez moi il le payerons plus tard par leur sante . Mais en attenand ils ont le merite d'enchainer des enorme tournee 1an et demi au quatre coin de la planete suivit pas un enregistrement d'album qu'on sait pour tout artiste long et erintant puis il enchaine sur des promos toujour au quatre coin du monde et ce depuis leurs 16 ans pour les plus jeunes . Franchement est-ce que vous auriez la force et le courage de subir tout ca ? Escusez moi , mais j'en doute

zamal a raison, des nanas hystériques ça a toujours existé, souvenez vous des Beatles et autres, tant que l'adulation d'un fan ne va pas jusqu'à "emprunter" les mauvaises habitude de son idole, se defoncer, picoler etc je n'y vois aucun problème, TH et Kyo, les décriés de Partoch, j'ai jamais zappé en entendant un de leur morceau, ils avaient un joli p'tit morceau acoustique que j'aimais bien, mais j'ai oublié le titre icon_eek

zamal974
zamal974 a écrit :
tokio hotel...ce groupe allemand qui a été descendu par tout une population...! ils ont été lynché, des milliers de gonz ont achetés des tee shirt tokio hotel ,ont achetés leur CD et toute les dérives pour les brulé en filmant et en les postant sur youtube pour que tout le monde le voit!

parfois je me dis que l'homme est vraiment débile...!tout sa juste pour un groupe de musique?? qu est ce que sa sera quand le front national gagnera les élections? tout le monde va s'entretuer ??

c'est pas un groupe inoubliable mais sa reste un petit groupe sympa! je n'écoute pas mais si sa fait plaisir aux fans...! et puis qu'est ce que sa peut vous faire qu il y ait des groupies un peu fofolles qui s'évanouissent et qui braillent partout?? sa a toujours existé ce phénomène!!

allez peace!


Même avis du début à la fin.
Maintenant que le phénomène médiatique est finis les détraqueurs (pas ceux d'askaban) se taisent, comme quoi la critique facile concernait en rien la musique du groupe.
L'homme est vraiment pathétique parfois. Comme tu dis ça fais peur, si déjà il est capable de ça pour un groupe...

Tokio Hotel ne m'a jamais dérangé, un groupe de Pop Rock sympatoch, pas de quoi chopper la vérole, m'enfin...

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
wild horse a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :
tokio hotel...ce groupe allemand qui a été descendu par tout une population...! ils ont été lynché, des milliers de gonz ont achetés des tee shirt tokio hotel ,ont achetés leur CD et toute les dérives pour les brulé en filmant et en les postant sur youtube pour que tout le monde le voit!

parfois je me dis que l'homme est vraiment débile...!tout sa juste pour un groupe de musique?? qu est ce que sa sera quand le front national gagnera les élections? tout le monde va s'entretuer ??

c'est pas un groupe inoubliable mais sa reste un petit groupe sympa! je n'écoute pas mais si sa fait plaisir aux fans...! et puis qu'est ce que sa peut vous faire qu il y ait des groupies un peu fofolles qui s'évanouissent et qui braillent partout?? sa a toujours existé ce phénomène!!

allez peace!


Même avis du début à la fin.


Maintenant que le phénomène médiatique est finis les détraqueurs (pas ceux d'askaban) se taisent, comme quoi la critique facile concernait en rien la musique du groupe.
L'homme est vraiment pathétique parfois. Comme tu dis ça fais peur, si déjà il est capable de ça pour un groupe...

Tokio Hotel ne m'a jamais dérangé, un groupe de Pop Rock sympatoch, pas de quoi chopper la vérole, m'enfin...


ouis trop!! comme si c'était un groupe qui devait forcément faire quelque chose d'extraordinnaire!!
les gens ont acheté les tee shirt et les cd, ils ont vu que c'était sur médiatisé et que c'était le attir groupies! donc ils ce sont dis! "faudrait tout brulé les mecs!"
ils regardent trop south park!!
c'est de la fiction les gars!

Hello tout le monde,
Je suis ici pour défendre mon groupe préféré !! J'ai lu pas mal de commentaires sur TH et je voudrais m'exprimer. La plupart des gents disent que les fans de ce groupe sont que des gamines de 12 ans mais cela n'ai absolument pas vrai. J'ai 16 ans, je suis toujours fan et ca va encore durer. Je connais énormement de gents qui sont fans, et qui ont 12, 15, 17, 20, 30 ans ou plus ! Je comprend absolument le fait que les gents n'ai aucune attirance pour le groupes, ou qu'ils n'aiment mais je ne comprend pas les gents qui exprime le besoin de critiquer ... C'est stupide et enfantin. Personellement je n'ai jamais ressenti l'envie de critiquer d'autre groupes, les gents aiment ou n'aiment pas, poing. De plus la plupart des gents qui critiquent ne lisent pas les paroles des chansons, ne cherchent pas à comprendre la musique et se basent sur des infos completement fausses. Je trouve que le groupe mérite d'ètre écouter, puis si vous n'aimez pas, c'est normale les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Par contre, il ne mérite absolument pas d'étre critiquer tout simplement parce-que personne ne mérite un tel traitement. Je pense que les gents critiquent pour faire comme les autres et parce-qu'ils n'ont rien d'autre à faire wink

Après c'est chacun sa facon de voir, mais si vous faisiez de la musiques, et que vous seriez connus. Vous n'aimeriez surement pas etre critiquer comme ça ... endesaccord1

Si non, mon avis sur le groupe est très positif bien sur. Leur style se détache des autres et passe très bien. Les paroles de leurs chansons sont magnifiques et chacune à son charme à mes yeux. Ils savent inventé des musiques, des styles et des shows extra sans oublier qu'ils remercient toujours leurs fans pour leur fidélitée.

A plus sifflote

Personelement se n'ai pas ma tasse de thé .. Du tout ..

J'adore ta réponse lorenabill...
Franchement si j'étais connu pour ce genre de "musique" j'irais me pendre !
C'est une machine à fric et c'est tout !
Et dire qu'il y en a qui se sont mis à l'allemand par fanatisme pour eux... Alors que l'Allemagne à de tas d'autres bon groupes: Kreator, Scorpions, Rammstein...
Et puis après si en plus on est obligé de comprendre les paroles...

c est peut etre une machine a frique mais j aime bien tokio hotel icon_redface
et il on des fans donc je suis pas le seul :)

lorenabill06 a écrit :


Poing


J'interviens juste pour dire qu'un poing, avec un g, c'est ça: http://fr.123rf.com/photo_9225534_poing-serr.html
icon_cheesygrin

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
"Après tout, AC/DC, ce n'est qu'une voix éraillée et un écolier qui tourne en rond..."
Il ya tout de même des excellents solos, un toucher rock particulier et des excellent riffs, en outre, ACDC ne s'adapte pas à leur public, ils font du bon vieux rock'n roll depuis le début... Ils ont un style bien à eux, ils ont influencés énormément de groupes, ce n'est pas un phénomène de mode puisqu'ils tourne encore à fond à 55 ans ( j'aimerais bien voir les membres de TH à 55 ans^^) ... je continue?


Quite à écouitter tokoi hotel, autant allumer nrj et écouter le boudin qu'on te passe à la radio...
Sèrieusement, il y a tellement d'excellent groupes ou artistes dans tout les styles, pourquoi s'emmerder à écouter des power chords punk rock en boucles, une batteur qui se contente d'une simplicité enfantine, un bassiste qui sert à rien et un chanteur qui n'est présent que pour l'image, le look...(Honêtement je me sens mal à l'aise quand j'écoute TH, je trouve le chant de bill horrible... Mais bon, un p'tit coup de napalm death et c'est reparti icon_cheesygrin )

Au passage, + 1000000 por KREATOR Et thrash 'em all violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, analyses, hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, duisez, pensez, ici



+