question matos:Le défi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut à tous ! j'aimerais savoir si il y'a un bassiste qui aurait un meilleur matos que moi ^^ je lance le défi !

je ne verrais pas vos réponses tout de suite étant donné que je déménage aux Etats-Unis(le rêve de ma vie !!!!!)mais d'ici une semaine ça sera bon !

tentez vos chances ! mon matos est présenté dans ma présentation !



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bien sur, bien joué bravo bravo
et ton nom aussi a changé pour "t'interesse" icon_cheesygrin
ecoute, on reve tous un peu, mais faut pas que sa devienne envahissant. et la, t'est grave envahissant. mieux, t'est lourd.

bon,t'as fini tes âneries là?

ok t'as le meilleur matos,
ok tu pars vivre aux states,
ok t'es BCBG,
t'es content là?tes chevilles ont suffisamment enflées?

si sa t'amuses de pourrir ce forum c'est ton problème,
mais laisse ceux qui veulent parler musique tranquillement,
je pense que y'a suffisamment de merd*ux comme ça pour qu'un autre vienne nous gonfler

alors amuse-toi avec ton matos et bon vent!

hum hum hum C'est une blague ? Premièrement, ça doit se trouver (je sais que Milliouz à une magnifique Bongo et que Big Bass à 2 magnifiques Fenders) et de toutes façons C'EST PAS LE MATOS QUI FAIT LE MUSICIEN, j'ai vu d'excellents gratteux jouer sur de mauvaises pelles et des abruti(es) auto-parodiques sur des guitares splendides. Ensuite et surtout, quel est l'intêret d'un tel sujet ? Si tu es si fier de ton matos, fais des samples, des covers sur internet, des tests vidéos, bref : fais nous en profiter d'une façon plus censée que par ce genre de "défis"...

Moi j'accepte le défi a condition que tous les concurrent(e)s mettent des photos de leur matos (y compris celui qui a lancé le défi, ca va de soi....) violent2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais on s'en tape de ton matos !
On s'en tamponne l'oreille avec une babouche (référence à Naeulbeuk icon_cheesygrin ).

tout ça c'est super pour toi, mais que tu viennes nous exposer ta vie en te la ramenant comme ça c'est lourd !

On a du moin bon matos que toi et alors ? Je suis persuadé qu'on prend plus de plaisir à jouer, et quand un nouvel effets, une nouvelle gratte ou un nouvel ampli arrive on en est que plus heureux.

Aussi, partoch n'est pas un forum ou l'on expose sa vie.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hobbit-49 a écrit :
Moi j'accepte le défi a condition que tous les concurrent(e)s mettent des photos de leur matos (y compris celui qui a lancé le défi, ca va de soi....) violent2

deja proposé, on attend toujours les photos..

J'ai bien reconnu ta référence london icon_cheesygrin d'ailleurs je dirai même qu'on s'en tamponne la nouille avec une pelle hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hobbit-49 a écrit :
J'ai bien reconnu ta référence london icon_cheesygrin d'ailleurs je dirai même qu'on s'en tamponne la nouille avec une pelle hammer


La saison 1 est la meilleur hammer , le début de la 2 est bien aussi, mais après ça par trop en n'importe quoi.

On peut faire du HS ici, de toute façon il va être lock dans pas très longtemps.

T'as lu le roman de la saison 3 et 4 ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hobbit-49 a écrit :
T'as lu le roman de la saison 3 et 4 ?


Non malheureusement.

Il a supprimé son compte ! Champagne !

london calling
london calling a écrit :

hobbit-49 a écrit :
T'as lu le roman de la saison 3 et 4 ?


Non malheureusement.

Il a supprimé son compte ! Champagne !


J'ai lu la saison 3 et c'est assez marrant. icon_cheesygrin

J'achèterai la 4 quand j'aurai le temps de la lire wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ah, faut que je demande à mon batteur il les a en CD.

Apparement, notre ami à réussi à trouver une connection internet dans son direct Paris/New-York !

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
C'est qui ce mec ? je peux pas lire son commentaire mais ça a l'air rigolo hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : matos, sentation, aimerais, savoir, bassiste, aurait, meilleur, moi, lance



+