Nom pour mon groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je cherche un nom pour mon groupe de rock!!
Des Idées???



Ahlàlà y'en à eu de sujet là desus mais à chaque fois les mêmes réponses...

On ne sait pas vraiment ce que tu joue et avec qui donc ça va être un peut dur d'autant plus que ce nom doit vous appartenir en commun donc à toi et tes potes et doit être pris ensemble .
De plus si tu joue du Metal et qu'on te propose de t'appeler "Hell-o Kitty" ça le fait moyen , inversement pour de s'appeler "Necrof*cker" si tu fait du Christian Rock... bref .

A toi de trouver un nom cool , pas kéké qui sonne .
Indice : Un nombre important de groupes ont trouvés leurs noms par le biais d'une chanson qu'un de leurs groupes favoris ont interprétés .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
y'a eu des sujets la dessus : pour moi un nom de groupe c'est personnel au groupe c'est une concertation avec le groupe icon_redface

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Music Rags

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
tu prend la premiere initial du nom ou prenom ou surnom de chaque membres du groupe, tu melange tout est tu voit ce qu il en ressorts icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :
Ahlàlà y'en à eu de sujet là desus mais à chaque fois les mêmes réponses...

On ne sait pas vraiment ce que tu joue et avec qui donc ça va être un peut dur d'autant plus que ce nom doit vous appartenir en commun donc à toi et tes potes et doit être pris ensemble .
De plus si tu joue du Metal et qu'on te propose de t'appeler "Hell-o Kitty" ça le fait moyen , inversement pour de s'appeler "Necrof*cker" si tu fait du Christian Rock... bref .

A toi de trouver un nom cool , pas kéké qui sonne .
Indice : Un nombre important de groupes ont trouvés leurs noms par le biais d'une chanson qu'un de leurs groupes favoris ont interprétés .

hell-o kitty, je retien, si un jour je fait un groupe decalé icon_cheesygrin

Oep, personne peut décidé a ta place. C'est a toi et a ton groupe a trouvé le nom, un nom qui vous définie toi et ta bande de zicos, un nom qui vous rappelle un souvenirs qui vous a fait plaisir, une chanson que vous appréciez comme l'a dit Zerosiris, ou un délire entre vous, etc...
Bref, il y a plusieurs possibilité, peut être même que d'ici quelque temps tu trouvera et tu te dira "Mince pourquoi n'y-ai-je pas penser plus tôt ?"

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
mincepourekoijyhépapenséplutaux icon_cheesygrin icon_redface

Ok je sort sad ----->

Mais un nom de groupe est propre à chacun, ça peut résumer une histoire qui vous est arrivé, quelque chose qui vous a marqué, bref plein de choses! wink

Allez au hazard : JUST US , ça sonne bien mais je ne sais pas si c'est deja pris ...Sinon , j'aurais HORIZON car vous voyez loin .. wink

apres , c'est clair que votre style musical vous permet de trouver LE titre idéal....

Tenez moi au courant si vous choisissez les miens .. bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Comme il est dit plus haut, pour mois un nom de groupe est perso.
Et si vous n'arrivez pas à en trouver un je sais pas ce que vont donner vos compos (si vous en faites bien sûr).

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/search/all/zgirofka / : mes albums en téléchargement libre
www.the-scrappy.blogspot.com : mes dessins et news
oxygen guitariste

Petit causeur
13 messages
Ils sont raison, votre nom peut venir de n'importe quoi, dans le genre quand vous vous êtes rencontré, comme le groupe "Sum 41", ils se sont rencontré/former leur groupe le 41e jour d'été (été en anglais => summer) !!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour toi Oxygen vous pourriez vous appeler les "déterreurs"! sinon je propose: les sans imagination! très approprié! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, nom, des, rock, cherche, bonjour



+