Reglage ampli Fender Mustang pour SOAD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linceyh

4 messages
Salut a tous, je viens d'avoir mes 30 piges et je commence la gratte (il n'est jamais trop tard), je possede un ampli fender mustang1 et j'aimerais avoir le reglage pour jouer du system, le seul probleme c'est que l'ampli est tellement complet que j'ai un peu de mal a arrivé a avoir un son digne de daron...
Quelqu'un pourrait m'aider si il connait l'ampli...
D'avance merci amis gratteux!!!! icon_redface



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu aurais du poster dans la section réglage. Sinon tu n'as pas un mode d'emploi? Car il a l'air assez compliqué cet ampli!
Sinon de visu une disto méchante avec bcp de basse et pas de médium.
Attends l'avis des connaisseurs, mais je pense que ce que j'ai dit plus haut pour te permettre de t'en approcher un chouillat!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Tu aurais du poster dans la section réglage. Sinon tu n'as pas un mode d'emploi? Car il a l'air assez compliqué cet ampli!
Sinon de visu une disto méchante avec bcp de basse et pas de médium.
Attends l'avis des connaisseurs, mais je pense que ce que j'ai dit plus haut pour te permettre de t'en approcher un chouillat!


Mettre aucun medium c'est abusé je trouve. Ça détruit le son, mais en mettre moin que le reste ça oui.
Tu viens de débuter ? Et ba vasy lance toi dans des heures de réglages, je faisait au début. Bon aujourd'hui j'allume je règle à l'arrache et j'envoie la sauce ...

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Bah je pense très peu de médium et beaucoup de graves et d'aigu, c'est le son qui caractérise le métal en général...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui mais ceux qui font du metal ne jouent pas sur Fender généralement non plus icon_redface

Et puis sans medium et avec beaucoup d'aigus ça donne un son très Slayer je trouve, pas vraiment SOAD, en même temps ils sont accordé beaucoup plus grave.

linceyh

4 messages
ok merci quand meme les je vais faire des test comme un grand garcon...lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ampli, avoir, system, reglage, fender, SYSTEM, pourrait, amis, merci



+