Luthier sur Paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello !

je suis à la recherche d'un bon Luthier sur Paris pour réglages gratte.
Euh, bah si vous avez des adresses just post it !!

Merci smiley-guitar



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un bon luthier sur Paris: DNG rue de Wattignie dans le 12ème, j'ai été chez eux plusieurs fois. Super, rien à dire smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Un bon luthier sur Paris: DNG rue de Wattignie dans le 12ème, j'ai été chez eux plusieurs fois. Super, rien à dire smiley-guitar


ça donne quoi au niveau du prix? hum
Ca ne fait pas trop peur?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu veux savoir le prix de quoi, selon ce qu'il va faire le prix la varier smile_cool

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
la révision "standart" d'une gratte : hauteur des cordes, harmoniques (pontets)...manche si besoin!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour une révision va chez le gars chez qui tu as acheté ta gratte, il te le fera gratis.
Quand j'avais changé mes micros, je lui ai demandé la pose (j'avais deja acheté les micros) & un réglage du Truss Rod et de l'intonation, j'en avais eu pour 400 Francs environ. smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
oui mais la gratte est d'occas...D'où ma question! wink

Merci FunPunk Pour l'adresse :)

A +

smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si c'est juste pour un ch'tite révision, va quand même rue de Douai & négocie la révision gratos dans une des boutiques de la rue, si il te dit qu'il y a un problème là tourne toi vers un gars plus compétent. icon_cheesygrin

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
ok funk et merci!

Un gros up pour savoir le prix d'une révision d'une gratte chez un luthier c'est pour un potte il a une gratte un peu vieille et qui frise à mort

Un petit up j'aurais vraiment besoin de savoir si ça peut le ruiné ou pas icon_cheesygrin

fuck and tuc

1 message
j'ai été chez un luthier dans le 20eme,eponyme guitares au 18 rue des gatines , il m'a réglé ma gratte pour 40 euros et c'était nickel, j'ai deposé la gratte et 3 jours apres je l'ai récupéré, rien à dire, en plus on peut essayer les grattes qu'il fabrique et elles sonnent plutot pas mal.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : paris, luthier, merci, post, just, adresses, des, avez, bah



+