Il est 3h34 du matin.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voilà. L'inutilité de ce post est criante. Ca ne dérivera surement qu'en un fuckin' postaflood lambda, qui finira sans doute bloqué et lapidé par nos bien aimés modos (pas taper, gentil le modo, pas taper ). Alors voilà, il est 3h19 du matin, je m'ennuie grave, je suis le dernier utilisateur de partoch en ligne (et ça c'est quand même la classe), j'ai la flemme de commencer une review de la tristement célèbre série Marshall Mg, alors. Alors voilà. Une longue, trop longue introduction pour ça, juste pour ça, me direz vous.

Mais j'ai envie, vous savez, ces envie compulsives de femme enceinte, qui vous font claquer tout votre pognon gagné à la sueur de votre front, dans des bouts des bois un peu travaillés, avec trois fils à l'intérieur. On appelle ça des guitares. La bonne blague. Ces envies compulsives de femme enceinte, qui vous font manger des fraises alors que vous détestez ça, qui vous font faire du vélo alors que ça vous insupporte, qui vous font dire que vous allez arrêter de fumer pendant cinq minutes, avant de dégainer une clope, de l'allumer, et de dire : "Oh, et puis merde, hein."

Je parle de cette envie. Une longue, trop longue intro. Alors voilà, ce soir, 3h26, sept minutes pour écrire tout ça, je vous montre -enfin- les atrocités que j'ai faites subir au forum. Âme sensible s'abstenir, c'est du lourd, du violent, de l'explicite, du dangereux, style exécution, voir death métal, tu vois. C'est du hardcore, du méchant ; du très, très méchant. Faites gaffe. Non mais sérieux, faites vraiment, vraiment gaffe. Le mec qui a fait ça pourrait être dangereux, très dangereux. C'est peut être un psychopathe. Ce mec est schizophrène, il est peut être proche, tout proche, tout tout proche de vous. Alors faites vraiment très, très attention. Parce que ce mec est prêt à tout pour arriver à ses fins, peut être a-t-il déjà gouté a de la chair humaine, peut être a-t-il apprécié. Peut être que ce mec se promène avec un fusil à pompe dans son sac-bandoulière. Peut être même que ce même mec passe ses soirées à graver des croix à la lime dans ces mêmes balles qui arment ce même fusil, pour que, lorsque les dites balles rentrent à l'intérieur de corps de la victime, ces balles se désagrègent et se répandent partout dans ses organes. Pire encore, peut être que ce type s'est procuré des balles explosives, vous faisant éclater, telle une mine anti-personnelle vous ferais éclater. Peut être passe-t-il sa vie à planifier des attentats visant la personne d'un chacun. Qui sait. Bref.

Je prévisualise, l'image est un peu grande, tant pis, au moins vous verrez bien. Ouais, vous verrez vraiment bien le crime, l'abomination que j'ai faite subir à ce forum. Il y a une erreur dans ce thread, un bisous si vous la trouvez. Un indice, ce ne sont pas les fautes d'orthographes. Mes excuses si j'en ai fait. Il y a une référence, aussi. Un autre bisou à qui la trouve.

Alors voilà :
image du forum


J'ai envie de dormir.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la moderation pense qu'il est des fois temps d'aller au lit pour certains ^^
les modos sont des êtres superieurs qui ne dorment jamais mouhahahahaha violent2

[
J'y vais, maître.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bonne nuit alors...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Le webmaster ne dors JAMAIS violent2 chanteur

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Si, mais maxi 6h de suite, et généralement à 3 ou 4h du mat je bosse encore.
C'est plus facile de mettre à jour et entretenir les serveurs en pleine nuit, il n'y a quasiment plus personne sur le site.
En cas de problème ou de simple redémarrage des serveurs, le site est bloqué pour 10 personnes alors qu'en pleine journée ça en gène 1000 ou 2000.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster
webmaster a écrit :
Si, mais maxi 6h de suite, et généralement à 3 ou 4h du mat je bosse encore.
C'est plus facile de mettre à jour et entretenir les serveurs en pleine nuit, il n'y a quasiment plus personne sur le site.
En cas de problème ou de simple redémarrage des serveurs, le site est bloqué pour 10 personnes alors qu'en pleine journée ça en gène 1000 ou 2000.


Question du jour maintenant Alex ,

Est ce que tu as un autre métier en parallèle ou la gérance de Partoch est ton unique moyen de vivre ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai quitté mon job pour monter ma boite il y a 3 ans maintenant.
Depuis je vis uniquement sur la création et la gestion de sites internet.
Partoch n'est qu'une partie de mon activité (sinon je mangerais des pattes ou des patates tous les jours icon_cheesygrin )

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
C'est quoi les aurres sites razz ? (sans être indiscret )

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour l'erreur du sujet, c'est l'heure. ton titre indique 3h34, ta montre 3h31, la date de post 3h50, et tu dit qu'il est 3h19. j'ai droit a un bisou ?

Un bisou pour Zed, alors. Reste à retrouver la référence, qui est quand même assez criante.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu a reelement ete poster sur tout les forums, ou c'est de la retouche ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
sugar-intox a écrit :
C'est quoi les aurres sites razz ? (sans être indiscret )

C'est indiscret smile_cool . Les autres n'ont rien à voir avec la musique.
Si tu cherches bien tu en trouveras au moins un que je présente sur le forum wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
webmaster
webmaster a écrit :

sugar-intox a écrit :
C'est quoi les aurres sites razz ? (sans être indiscret )

C'est indiscret smile_cool . Les autres n'ont rien à voir avec la musique.
Si tu cherches bien tu en trouveras que je présente sur le forum wink

ya celui de ta chere et tendre pour les cuistot, mais c'est le seul que je connais.

zedwarf
zedwarf a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

sugar-intox a écrit :
C'est quoi les aurres sites razz ? (sans être indiscret )

C'est indiscret smile_cool . Les autres n'ont rien à voir avec la musique.
Si tu cherches bien tu en trouveras que je présente sur le forum wink

ya celui de ta chere et tendre pour les cuistot, mais c'est le seul que je connais.


Oui voilà celui pour la cuisine sinon .... icon_redface


Pour fender, non il me semble qu'il a réelement posté partout hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, tre, des, tout, voil, mec, faites, vraiment, balles



+