Velcro et pédales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slivoid

Artiste participatif
131 messages
Voilà ma question :

qu'ai quelques pédales, une Fuzz Factory, une MXR Phase 90 et quelques Boss.

Je veux "velcro-iser" tout ça pour les caler sur mo pedalboard.

Pour le Zvex et la MXR, pas de problème, l'une dispose de patins faciles à enlever, l'autre... n'a rien icon_cheesygrin

Par contre, les Boss... le caoutchouc est récalcitrant.

Existe t-il une méthode pour le retirer proprement, sans tout détruire, pour le recoller éventuellement en cas de revente ?


Merci !



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
pas besoin d'enlever le caoutchouc. pour commencer, ne met pas le velcro au centre du dos de la pédale, il faut le posé là ou est gravé BOSS pour le haut de la pédale, et pour la bas, entre les 2 vises. ci tu a acheter un pedaltrain, le velcro fourni est parfait. icon_cheesygrin

slivoid

Artiste participatif
131 messages
Le velcro accroche directement sur le caoutchouc ? Ca tient dans le temps ?? hum

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Oui ça tient... j'ai fais comme ça sur ma DOD Fx90. wink

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
oui ça tien vraiment bien. je l'ai fait sur 4 boss et j'ai jamais eu de problèmes wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Au pire tu le dégraisse un peut avant avec de l'alcool ou le parfum de ta soeur.

slivoid

Artiste participatif
131 messages
Bien noté wink

Par contre, sur les pédales genre la Vox de Satriani, dont la patin est rainuré, je suppose que c'est obligatoire de le virer non ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Non, c'est pareil... ça devrait coller. wink

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ça dépend de la pédale. sur mes morley j'ai due enlever les patins pour que ça colle bien au velcrow. pareille pour ma whammy II

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Sous la mienne c'est un patin en caoutchouc strié avec un trou rectangulaire au milieu où est placé l'étiquette d'identification... et la bande de velcro autocollante tient bien. Après je la dé-scratch pas tous les 4 matins non plus. wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : velcro, les, tout, boss, mxr, dales, quelques, fuzz, phase



+