Avis pour une guitare : pour un style metal .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avis pour une guitare :
Salut tout le monde , bon je vais y aller bref , je possede une bc rich warlock ce qui n'est pas le top niveau son , je joue régulièrement du métal comme : atreyu , disturbed etc..
Je voudrais avoir un conseil sur une guitare que pourrais me prendre , je me suis guider vers les jackson mais je voudrais savoir laquel serait la meilleur pour un budget de 400 à700 euro et qui possede un son bien metal , bien hard. merci icon_cheesygrin ^^ icon_cheesygrin icon_redface



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Difficile de t'aider sans plus de précisions, chez jackson dans ces prix elle se valent toutes plus ou moins. DK2, KE3, RR3, DKMG. Les seules différences sont la forme et les micros pour la série MG. Mais elles ont toute un bon son.

OK merci beaucoup icon_cheesygrin , mais tu aurait une preference pour laquelle en particulier ? et sur a peu près le meme sujet je me demande quelle ampli je pourrait prendre aussi pour le meme style , jme suis rendu plutot vers randall est ce une bonne solution en particulier le rg75 g3 ^^

merci wink mais jvoulais savoir precisemment avec cette guitare jackson DK2L si elle est montée en egm ou si il y avait mieux , donner moi vos conseils sur l'une des meilleurs pour ce prix^^ , je voudrais un son metal mais qui crache pas trop , un son nette^^.merci ^^

bisco

Petit causeur
12 messages
Au pire tu vas en magasin et tu test icon_cheesygrin

ouais mais jespere qu'il auront a peu près ce que je veut parce que jcomptai la prendre sur internet :s

bisco

Petit causeur
12 messages
Ben après c'est toujours mieux d'essayer un instrument avant de l'acheter pour voir la prise en main,le son.

ouais c'est sur. merci beaucoup wink

ouais c'est sur. merci beaucoup wink

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Je vote dean :p une bonne razorback ca crash mais vilain...et bien! mais le porte monnaie aussi -_-
Perso j'ai une LTD F-250 , micro esp et c'est pas encore ca je trouve...désolé si j'en surprend ou désole plus d'un mais tu sais, y a des ibanez qui ressorte de tres bons sons métal.

mouais, vous allez me prendre pour un boulet ou autre jmen tape , mais c'estq uoi la difference entre esp et emg ? et c lequelle le meilleur ?

saikoo a écrit :
mouais, vous allez me prendre pour un boulet ou autre jmen tape , mais c'estq uoi la difference entre esp et emg ? et c lequelle le meilleur ?


Fonction recherche ...

Les micros ESP sont les micros bas de gammes qui équipent les LTD bas de gammes.
Les EMG sont une marque de micro reconnu dans le monde du Metal nottement pour ses divers micros actifs.

Je te laisse deviner lesquels sont les plus aptes à sonner.

ok merci wink mais donc les deux guitares : ibanez s-520-ex et jackson DK2 possede des micro emg?

bisco

Petit causeur
12 messages
Aucune des deux il me semble par contre la jackson possède des seymour duncan et ça reste de bons micro




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, avis, voudrais, metal, possede, bien, monde, tal, rement



+