connaissez vous le power Putty ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgonzoland

Petit causeur
18 messages
Bonjour,

Débutant en guitare, j'ai acheté un peu par hasard (faut bien se documenter un peu icon_cheesygrin) le dernier numéro de Guitar Xtreme (Septembre-Octobre 2010), et il y a dedans un test de la pâte "power putty".

De plus, sur le site de ce produit (je vous laisse le chercher smile_cool ), il y a des exercices de proposés à priori utiles pour la guitare (rubrique dextérité/guitare)

Connaissez vous ce genre de produit et/ou pensez-vous que ce soit réellement efficace ? (principalement pour une personne qui, comme moi, ne peux pas forcément faire une heure de gratte par jour mais qui pourrait bien profiter des transports en commun pour utiliser ce genre de produit quotidiennement (je me vois mal avec ma gratte électrique dans le bus icon_cheesygrin) pour gagner plus rapidement en dextérité)


Gorgonzola



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
rien ne peux remplacer le manche d'une guitare pour la precision, la vitesse, la dexterité, la musculation... ce produit a peut etre la capacité d'aider un peu mais ne t'attend pas a faire des miracles grace a ca, 2 heures de guitare par jour sera bien plus efficace a long terme que 8 heures a tripoter cette gelantine wink

gorgonzoland

Petit causeur
18 messages
Bonjour !

Désolé pour mon retour tardif, pas pu me connecter ces derniers jours !


Merci bien pour ce retour, qui confirme ce que je pensais déjà. Je pense que je ne vais donc pas investir là dedans (c'est pas que ce soit hyper cher, mais quand même).

Je dois avoir une boule type "anti stress" qui traîne dans un carton, ça doit donner à peut près le même résultat et pour zéro euros (pour les exercices qui seraient transposables à ça) ... je sens que ça me conviendra très bien ! icon_cheesygrin


Gorgonzola




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, produit, dext, putty, peu, par, bien, plus, des



+