AMT SS-11B

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir , voila je voulais savoir ce que pouvais développer l'AMT ss-11b ( pédale disto a lampe ) au niveau son , sa variété , et surtout savoir si je peux reproduire le son de Slash , surtout vers Appetite For destruction .

Si non , y'a t'il une pédale qui tape vraiment dans le son de slash .
Je précise que mon amplis ne développe aucune disto , ou saturation donc pas besoin d'une disto qui envoie pas trop .

Je ne veux surtout pas taper dans du metal , je cherche vraiment presque au millieme pret si possible le son de slash ( c'est un peu mon second dieu maitre )

je vous remercie d'avance de vos reponse smile



SLASH uses some effects when playing live. On stage he uses a M.X.R.10 Band E.Q for lead boost and feedback enhancement. When you see SLASH using the Wah-Wah pedal, he is using a Dunlop Rackmount Wah Wah system. He also uses a Heil Talkbox, and Boss DD-3 Digital Delay. SLASH also uses the DBX compressor and Yamaha SPX 900 for clean sound processing. He favors the Nady 950-GT Wireless System. All signals go through the Bob Bradshaw Custom Splitter System.
OU la http://www.slashsworld.com/equipment/other-equipment/slashs-effect-pedals/

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
La rackmount whawha est une wha en rack ??? Comment marche ce systeme ??? Il a quand même besoin d'une pédale ???

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le tout dans un JCM800 a donf, et dans une tete Jubilee

Bon sa répond pas vraiment a ma question tout sa ... je sais que j'ai pas le moyen ( meme si pour le moment je me suis fait mon amplis custom je dit rien .... )
Je voulais juste savoir ce que donnais l'AMT ss-11 et la M1 surtout qui est censer émuler le JCM800 .
Niveau son et tout sa rend quoi ?

salut, faudrais deja que quelqu'un possede cette pedale sur partoch (elle est chere) ce que je peux te dire c'est que la yerasov pterodriver possede aussi 2 tubes alimentés en HT et avec les 2 canaux et l'eq a 3 bandes tu devrais trouver ton son (a 150E c'est presque la moitié de l'AMT) et aussi les micros de ta gratte a defaut d'avoir des alnico II signature de seymour duncan les GFS classic II alnico II sont trés biens et carrement moins chers !

Tkt pas pour les micros chu équiper de base avec des Alnico II , de base sur ma LP donc pépère smile

Ah oui aussi je voulais savoir la différence entre L'AMT SS-11 et la SS-20 , car a part le coter exterieur je vois rien de différent , ni meme le prix ...
Mais sinon je me prendrais la M1 , qui émule le JCM800 a perfection , de très bon avis dessus etc...
Je veux juste avoir des infos sur Les deux grosses AMT

Vraiment personne a de réponse ? sad sad

c'est ce que je te disais personne ne doit en posseder sur partoch, essaye sur guitariste et audiofanzine, sinon aprés t'auras plus de chance sur les sites anglophones !

We c'est vrai j'y est pas penser je vais essayer sur audiophanzine et guitariste sa devrait le faire . Merci quand meme icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, surtout, slash, vraiment, savoir, dale, ss-, amt, millieme



+