Les reglages pour le solo de

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoinerr

1 photo
3 messages
Bonjours, je voudrais connaitres les reglages des effects pour le solo de highway to hell:
je dispose d'un ampli MARSHALL MG30FX et d'une Guitare electrique LTD Deluxe MH-1000 by ESP.
merci de me repondre vite j'ai biento un concert et j'aimerais pouvoir regler mon ampli. maitre



Coquinou, te voilà violent2
Sinon pour être sérieux, c'est pas avec un matos comme ça que t'auras un son à la AC/DC...
Je te conseille plutôt de changer d'ampli, mais bon wink

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Coquinou, te voilà violent2
Sinon pour être sérieux, c'est pas avec un matos comme ça que t'auras un son à la AC/DC...
Je te conseille plutôt de changer d'ampli, mais bon wink


C'est pas vraiment ce qu'il demande. endesaccord1

Gain a un peu moins de la moitié, bass au 3/4 middle a fond et les aigus a peine a fond

Mais bon, sur un MG, ça rendra pas forcément bien! Mais sinon suit les conseils de Hobbit! wink

antoinerr

1 photo
3 messages
et pour l'ampli quesque vous me conseiller ?
et quand au effets je cherche un son qui s'en rapproche plus donc donnez moi vos reponces meme pour un autre ampli merci

C'est quoi ton budget?

antoinerr

1 photo
3 messages
mon bujet est le fruit de ma sueur je peut aller j'usqua 500 ou 600 e

500/600 euros hum Pinaise, là on va te fourguer de bons amplis! Moi je conseille le Blackstar HT20 et le Peavey Classic 30, ainsi que le Hughes & Kettner 25th Anniversary! wink

Un bon petit classic 30 serai nickel pour jouer du AC/DC.

Mais je connais pas grand chose dans cette gamme de prix, vaut mieux attendre d'autres avis.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Orange Tiny Terror pour du AC DC ça passe creme. icon_cheesygrin
Teste, ce sera mieux pour te faire un avis!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Le mec, il viens pour un réglage de son ampli, et il va repartir avec 600euros de nouveau matos !! lol Vous feriez de bons commerciaux !! icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Est-ce que tu joues en groupe ???




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, solo, ampli, reglages, bonjours, voudrais, connaitres, des, effects



+