Les reglages pour le solo de

nouveau message Répondre
Recherche

antoinerr

1 photo
3 messages
#
Bonjours, je voudrais connaitres les reglages des effects pour le solo de highway to hell:
je dispose d'un ampli MARSHALL MG30FX et d'une Guitare electrique LTD Deluxe MH-1000 by ESP.
merci de me repondre vite j'ai biento un concert et j'aimerais pouvoir regler mon ampli. maitre

#
Coquinou, te voilà violent2
Sinon pour être sérieux, c'est pas avec un matos comme ça que t'auras un son à la AC/DC...
Je te conseille plutôt de changer d'ampli, mais bon wink

hobbit-49

God of Partoch
Jeune tabber
3402 messages
#
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Coquinou, te voilà violent2
Sinon pour être sérieux, c'est pas avec un matos comme ça que t'auras un son à la AC/DC...
Je te conseille plutôt de changer d'ampli, mais bon wink

C'est pas vraiment ce qu'il demande. endesaccord1

Gain a un peu moins de la moitié, bass au 3/4 middle a fond et les aigus a peine a fond

#
Mais bon, sur un MG, ça rendra pas forcément bien! Mais sinon suit les conseils de Hobbit! wink

antoinerr

1 photo
3 messages
#
et pour l'ampli quesque vous me conseiller ?
et quand au effets je cherche un son qui s'en rapproche plus donc donnez moi vos reponces meme pour un autre ampli merci

#
C'est quoi ton budget?

antoinerr

1 photo
3 messages
#
mon bujet est le fruit de ma sueur je peut aller j'usqua 500 ou 600 e

#
500/600 euros hum Pinaise, là on va te fourguer de bons amplis! Moi je conseille le Blackstar HT20 et le Peavey Classic 30, ainsi que le Hughes & Kettner 25th Anniversary! wink

hobbit-49

God of Partoch
Jeune tabber
3402 messages
#
Un bon petit classic 30 serai nickel pour jouer du AC/DC.

Mais je connais pas grand chose dans cette gamme de prix, vaut mieux attendre d'autres avis.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
#
Orange Tiny Terror pour du AC DC ça passe creme. icon_cheesygrin
Teste, ce sera mieux pour te faire un avis!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
#
Le mec, il viens pour un réglage de son ampli, et il va repartir avec 600euros de nouveau matos !! lol Vous feriez de bons commerciaux !! icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
#
Est-ce que tu joues en groupe ???

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Réglages||Tags : les, ampli, solo, reglages, hell, dispose, marshall, effects, highway