Cordes Nanoweb Elixir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai finalement monté ces cordes sur ma HB ;une abomination !! du coup je teste sur ma Strat encore pire on dirait qu'on tire des coups de fusil a chaque note !! j'ai une Gibson en réparation je monte une seule corde pour voir... pareil
Comment peut on vendre de telles atrocités ??



Faut croire que y'en a qui aime. smiley-guitar

Moi j'ai jamais testé.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je les joue depuis une dizaine d'années, en acoustique seulement, et même si au début, j'avais un peu de mal avec la sensation de justesse, aujourd'hui je m'éclate avec! je préfère les polyweb, et je joue sans médiator: le son est ample, brillant, style cordes neuves (et je trouve que toutes les cordes vieillissent trop vite!)plein d'harmoniques...; enfin la qualité y est, c'est sûr! de plus j'arrive à les jouer plus de 6 mois, et je joue beaucoup tous les jours. Mais je peux comprendre qu'on n'aime pas, tout dépend de sa façon de toucher les cordes!

J'en ai sur la taylor et elle me conviennent parfaitement.
Après, les gouts et les couleurs, hein ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est certain! pour moi le pire ce sont les cordes Martin! je trouve qu'elles ont un super son....pendant deux heures! puis c'est fini! autrefois je jouais avec des phosphor bronze de chez Guild, mais j'ai toujours eu du mal à me les procurer et les Elixir, finalement, je les trouve assez économiques vu la quantité de guitares sur lesquelles je joue.

La même, une question de goût: c'est celles qui équipaient ma lâg roxane et qui me convenaient parfaitement, et mon prof m'as filé un jeu de cordes hendrix dean markley parce que les miennes étaient usées (1 ans et demi d'utilisation en sachant que je les nettoie VRAIMENT pas souvent après utlisation), est je détestait les sensations et le sons au début, puis on s'habitue.

OK j'insiste un peu mais ça sonne faux sur electrique sur ma Martin vais surement pas essayer j'ai les doigts cloqués avec du 10 46 alors plus gros vais finir avec un moignon !!

Ma foi! j'utilise du 011-052 et tout baigne.
Je ne suis pas maso.
Es tu sur que ce sont les cordes qui font fausser ta guitare ?
En as tu essayé d'autres ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, elixir, finalement, mont, ces, abomination, coup, teste, strat



+