|
Salut,
Est-ce que vous pouvez me confirmer que la basse décrite dans les renseignements ci-dessous ressemble à peu près à ça ( en gaucher, et frettée ) => http://www.basscentral.com/musicman/musicman/MM_SR_WHT_FL_U_BPG_tn.jpg Renseignements : Colours: White Handed: Left Handed Neck: Rosewood Board Pickguard: Black Fretted / Fretless: Frettée Headstock: Unmatched ( couleur bois ) Piezo Bridge: No ( Au passage deux petites questions; qu'est ce qu'un " Piezo Bridge " ? Quel sont les différences entre le Rosewood Board et le Maple Board pour le manche ? ) Merci à vous :)
Google traduction existe mais bon...
Couleur Blanche Pour Gaucher Manche Palissandre Pickguard Noir Avec frettes Tête Natural Pas de micro Piezzo Le manche Palissandre est foncé , le manche Érable est plus clair. Quel est donc la basse que tu désigne ?
une musicman ??
Renseignements :
Colours: White Handed: Left Handed non elle est pour droitier Neck: Rosewood Board Pickguard: Black Fretted / Fretless: Frettée c'est une fretless Headstock: Unmatched ( couleur bois ) Piezo Bridge: No
euh, spy, left handed, c'est bien gaucher, hein..
![]() peut faire des typons, MP si intéressé! cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon! epiphone addic
oui mais pas celle de la photo
d'ou le "ressemble a peu pres"
![]() peut faire des typons, MP si intéressé! cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon! epiphone addic
Oui, je sais que sur la photo, la basse est fretless et droitier, c'est pour ça que j'ai mis que la basse décrite dans les renseignements était gaucher et fréttée
Et oui c'ets une MusicMan, en fait c'est un site qui permet de " créer " sa MusicMan ET de pouvoir la mettre en gaucher, tout ça pour un prix raisonnable, génial non ? Merci pour la réponse du bois du manche
Quelqu'un sait pour le " Piezo Bridge " ?
le piezo, c'est un systeme qui permet d'avoir un son "acoustique".. et la, yen a pas.
Ha d'accord, merci
En cas, j'vous met le lien du site ou j'ai trouvé ses basses, ça pourait vous plaire Bonne journée ![]()
tu voulais pas une gibson sg basse ?
Si, mais disons qu'entre temps, j'ai vu que c'était pas possible, puis j'ai testé d'autre basse et puis voilà.
En gros ça a fait SG=> G&L=> Fender=> Rickenbacker=> MusicMan. Sauf que la SG en droitier ... voilà, c'ets pas top puis niveau son ça ne me satisfait pas, la Ricken, faudrait que je gagne au loto et la G&L ne me tente plus. Il me reste donc la Fender et la MusicMan et après avoir testé ses deux dernières, je sais ou mon choix va se porter ; MusicMan en 1er et Fender si je peux ^^
ok ok musicman j'ai testé et j'ai adoré
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : board, piezo, rosewood, handed, les, renseignements, musicman, bridge, basse
+