Guitare double manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut, j'ai vu ça sur youtube et ça a pas l'air d'être de la bouse vu la vidéo icon_cheesygrin http://cgi.ebay.fr/HK-guitare-electronique-double-manche-diff-couleurs-/33048887...
Et donc bah je vais l'acheter mais j'aimerais savoir si y'avais des musiques a apprendre avec des doubles manches (bon encore ça c'est pas le plus grave je fais des compos), je voulais savoir aussi pourquoi y'avait écrit guitare électronique au lieu d'électrique, est-ce une faute du vendeur ou alors est-ce un type de guitare dont j'ignore l'existance ? hum
Et ma dernière question c'est pour savoir, est-ce qu'il y a des housses pour des guitares double manche (en sachant que le 1er manche est une 12 cordes et le 2ème bah une comme les guitares électriques ^^)
Voilà, merci des réponses ! note-4



berzin

God of Partoch
5255 messages
Un liste de pièces célèbres à la guitare deux manches :
Stairway to heaven
Hotel california
The songs remains the same
The rain song
Wonderfull one

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je connais pas la marque, ni la guitare, je sais pas ce que sa vaut, mais elle a l'air relativement cheap, non ?

enfin, pense a faire une review si tu la prend! wink e existes.
sinon, a priori, c'est bien une guitare electrique, et oui, les case pour double manch

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Niveau housse ça se trouve, je sais que Gibson ou Epiphone en font

e-guitar c'est guitare électrique pas de loup je vois pas le type de micros par contre et c'est Tcheque
HK guitars is exceptional luthier company from Czech republic. Their way how to make guitars is quite specific. While other luthiers are making instruments according to strict specifications from customer, HK makes the guitars wuthout customer, without some order … They just make a perfect guitar and then anybody can test it and buy.
And this guitars are really excellent, becouse luthiers try to make always the best. They combine amazing materials together like no more luthiers do …

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Merci de vos réponses, zedwarf, en disant 'elle a l'air relativement cheap non' tu veux dire, elle a l'air bonne en qualité ?
Et donc c'est bon, si je l'achète je peux la brancher sans problème à mon VT15 ?

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Non cheap c'est l'inverse icon_cheesygrin

Elle m'a l'air moyenne quand même...Une guitare double manche devrait coûter plus que ça, vu qu'y a plus de bois! Ou bien l'électronique est cheap, ou bien c'est l'affaire du siécle icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, en disant relativement cheap, je dit que apparement (je repete que je ne la connais pas) elle a l'air un peu... pas de grande qualité?
je dit sa par rapport a la tete qu'elle a, hein.. mais je trouve que la tete du pickguard, des micro, et le corps sur la finition naturelle m'inspire pas beaucoup confiance..
mais sinon, oui, ya pas de raison que tu ne puisse pas la brancher dans ton VT

edit: j'avais pas vu le prix, mais pour 200€ je pense que tu peut y aller, ya pas grand risque!

berzin

God of Partoch
5255 messages
kinpi
kinpi a écrit :
Niveau housse ça se trouve, je sais que Gibson ou Epiphone en font


Si prend un étui de chez Gibson, ça va lui coûter autant que sa guitare. icon_cheesygrin

Hé oui...
HK guitars is exceptional luthier company from Czech republic. Their way how to make guitars is quite specific. While other luthiers are making instruments according to strict specifications from customer, HK makes the guitars wuthout customer, without some order … They just make a perfect guitar and then anybody can test it and buy.
And this guitars are really excellent, becouse luthiers try to make always the best. They combine amazing materials together like no more luthiers do …

reste a souhaiter que ce soit vrai

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Bah, vous avez vu la vidéo ? Je trouve qu'elle est vachement potable pour son prix, même plus que ça et en plus c'est une double manche quoi la classe icon_cheesygrin
Pour 200 euros, je risque rien à mon avis et pour la housse, je veux une housse, pas un case ça existe pas ? smyleybleu

Y'a que des Cases, et puis si il a testé la guitare sur un ampli du feu de Dieu, c'est normal qu'elle sonne aussi bien! wink

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Bah, chez moi je joue avec le VT15, donc je pense que ça sera potable.
Et par contre je sors beaucoup avec mes grattes et si celle la je peux pas la sortir ça m'embête beaucoup, c'est vrai quoi pourquoi ils font pas des housses pour 2 manches... smyleybleu

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Y'a que des Cases, et puis si il a testé la guitare sur un ampli du feu de Dieu, c'est normal qu'elle sonne aussi bien! wink

Même avec un excellent ampli une guitare pourri sonne très mal. Sinon pourquoi il ferait de super guitare à 2000€ ??? Ils pourraient en faire de pas cher à 100€ et il nous suffirait d'acheter un ampli de folie pour avoir le son de n'importe quel Rocker célébre endesaccord1
Je pense que cette guitare doit avoir un super rapport qualité prix même si elle n'atteint pas le niveau d'une Gibson ou d'une Epiphone double neck.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, manche, -ce, double, savoir, guitares, bah, plus



+