Guitare d'Ana Free

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Frank est un luthier de renom...il a des grands dans son carnet d'adresse (il a refait le manche de ma strat.. icon_cheesygrin ....lol), sérieusement, il est vraiment fort !
http://www.chevalguitars.com/



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ça, j'en sais rien. :p

Mais j'te crois sur parole, j'vais jeter un oeil, tiens !

GK : J'y ai pensé aussi, ça doit être ça.

Edit : Ouah, la Chapline (Déjà que j'suis fan) est magnifique !

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Mon pote, lui a acheté une gratte (sur mesure) en électro acoustique (tres jazzy), elle est magnifique et ca sonne a tomber love

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hack
hack a écrit :
Ça, j'en sais rien. :p

Mais j'te crois sur parole, j'vais jeter un oeil, tiens !

GK : J'y ai pensé aussi, ça doit être ça.

Edit : Ouah, la Chapline (Déjà que j'suis fan) est magnifique !


Sur thomann, les epiphone J200 n'existent pas tout comme les gibson EJ200, ce qui m'a fait donc penser à ça.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, c'est une J200, le classique des classiques en Gibson acoustique. utilisée notamment par Page sur le 1er Led Zep (elle était prêtée par Big Jim Sullivan.)

Hé oui...
chacha49

Petit causeur
45 messages
nikel sa confirme bien se que je pensai par contre pour la fintion je doute que se soit la sunburst car les liserret des éclisse sont noir en sunburst je crois et dans l'ensemble elle est beaucoup plus foncé sur la table celui qui me trouve cette J200 avec cette finition sur un site d'achat est une bète!! j'ai fait le tour et INTROUVABLE c'est peut-ètre un modèle signature?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il existe beaucoup de jumbo chez gibson qui lui ressemble en plus: http://www2.gibson.com/Products/Acoustic-Instruments/Super-Jumbo/Gibson-Acoustic...
elle lui ressemble pas mal je trouve.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
mais pas les repaires de touches wink , sinon c'est une J200 en réissue:

"Western Classic Prewar 200
During the mid-1930s, Ray Whitley—one of the original singing cowboys—approached Gibson to build a custom acoustic. The result was the first J-200 in 1937, which Whitley used exclusively for many years, and is now displayed at the Country Music Hall of Fame in Nashville, Tennessee. Gibson’s Custom Western Classic J-200 is a painstaking recreation of that celebrated guitar ."

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
chacha49
chacha49 a écrit :
nikel sa confirme bien se que je pensai par contre pour la fintion je doute que se soit la sunburst car les liserret des éclisse sont noir en sunburst je crois et dans l'ensemble elle est beaucoup plus foncé sur la table celui qui me trouve cette J200 avec cette finition sur un site d'achat est une bète!! j'ai fait le tour et INTROUVABLE c'est peut-ètre un modèle signature?


en regardant d'autre de ces vidéos, la couleur change souvent selon l'éclairage, des fois elle est plus foncée, c'est peut être quand même une sunburst ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Non mais c'est Sunburst, sur et certain là-dessus !
Cherry Sunburst ou un truc comme ça !

Il est juste super clair quand même, un peu comme une Hummingbird.
M'enfin l'éclairage joue énormément là-dessus je trouve.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, gibson, ana, free, voila, quelle, Gibson, aider, feature



+