J'ai bien aimé .....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
... ce groupe gallois http://www.mabon.org/test/index.html , découvert par hasard à l'interceltique de Lorient mardi dernier.

Dommage que sur leurs CDs (trop cleans, devraient faire des "live" ...) leur énergie, leur bonne humeur et leur dynamisme ne "passe" pas. Mais ça vaut largement le détour quand même, pour ceux qui aiment ce genre de zik.


Avis ozamateurs ! wink



clef-treble Bonjour Mr Mc Grath icon_cheesygrin

Je suis allée voir leur site, et j'ai bien aimé la musique qui y était joué "The Forst". Puis là je viens de voir qu'il y a encore une autre chanson, je suppose que tout l'album y est joué bravo Ce n'est pas le genre de musique que j'écoute mais là je dois avouer que ça m'a vraiment bien plu ! J'imagine l'ambiance qu'ils doivent mettre sur scène !!
Je retourne écouter la suite wink

(Un pitit conseil pour les autres partochards : allez y faire un tour, peut être bien que ça vous plaira autant qu'à moi icon_cheesygrin )

a le festival interceltique!
ça vaut le détour! surtout l'ambiance qu'il y a! tu croises des potes à chaque coin de rue, tu parles avec des gens tu les connais même pas... je regrette trop pas d'habiter lorient rien que pour ça!
mais la fête foraine à côté niveau sensation, y avait rien... endesaccord1

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
croquette a écrit :
clef-treble Bonjour Mr Mc Grath icon_cheesygrin

Je suis allée voir leur site, et j'ai bien aimé la musique qui y était joué "The Forst". Puis là je viens de voir qu'il y a encore une autre chanson, je suppose que tout l'album y est joué (...)

Kikou vous ! love
Ba non, y'a pas tout l'album ; trop facile sinon ! Comment ils se paieraient leurs tournées si personne n'achète leur diksses ??? icon_cheesygrin
Leur dernier album (le deuxième) comporte 11 titres. Sur le site, il me semble qu'on ne peut en entendre que 4.


croquette a écrit :
(...) mais là je dois avouer que ça m'a vraiment bien plu ! J'imagine l'ambiance qu'ils doivent mettre sur scène !!(...)
Oui, en effet. Surtout que ce n'était même pas sur une "vraie" scène mais sur un podium dans la rue, à la terrasse d'un café. Le temps de finir un morceau les alentours immédiats du bostrot et de sa terrasse étaient noirs de monde et il fallait se bagarrer pour les voir. Les CDs se vendaient comme des ptipins (faut dire que les "vendeuses" étaient ...... croustillantes chanteur .....)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, ozamateurs, leurs, dommage, dernier, mardi, lorient, interceltique, hasard



+