Fender G-DEC 3 Fifteen VS Fender vibra champ Xp ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scphenix

Petit causeur
26 messages
Bonjour à tous

Tout est dans le titre wink

A tarif équivalent, lequel vous semble le plus intéressant sachant qu'il est destiné à faire chanter un Washburn X50pro

Je sais que le Champ est tout Lampe, même temps le G-DEC 3 semble offrir plus de possibilités (gadget ? icon_redface )

Merci de votre aide
Phenix



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
gadjet absolument le v*brochamp est un veritable ampli lui au moins

scphenix

Petit causeur
26 messages
Merci Obelixlefou wink

D'autres avis ?

Type avantages inconvenants

Merci

Phenix

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
perso j'ai essayé le GDEC et je possède un super champ. je ne connais pas le vibra par contre.
pour moi il n'y a pas photo le super champ sans hésiter.

Même si la nouvelle génération de GDEC est bien meilleure (même style que le spider jam de LINE6), au niveau son ca reste bof, en tout rien à voir avec le clean du super champ. Maintenant il ne faut pas oublier que le deuxième canal du Fender est à modelisation et c'est très moyen.

Mais je peux t'assurer qu'avec une bonne pédale de disto et le canal clean du super champ tu peux faire de super truc. A noter que le fender est parfaitement exploitable à bas volume! smiley-guitar

alors maintenant le super champ est dans ton budget ou pas?

scphenix

Petit causeur
26 messages
Merci Manu
Au niveau tarif je suis déjà dans la limite haute avec le vibro, sachant que je ne doute pas de la qualité du Vibro que m'a conseillé hetfield hammet burton ulrich, j'étais attiré par le coté plus moderne du G dec 3, mais à la lecture de vos commentaires, je garde le Vibro comme choix.

Merci à vous
Phenix

Le vibr* est la version 5 watts du super. Ce sont exactement les mêmes mis a part ça. (et le HP, du coup ?)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
endesaccord1 le superchamp xd c'est deux canaux et 15 w de puissance , le vibr*champ c'est 5 watt mono canal , vu la faible différence de prix entre les deux modèles le choix a été vite fait ... j'ai attendu un peu plus longtemps et me suis offert le superchamp et je ne le regrette absolument pas car c'est un ampli que je vais surement garder très longtemps ne serait ce que pour l'étude a la maison

pour ce qui est de ta critique concernant la modélisation j'ai bien le regret de te dire qu'elle sont très bien imité par contre et la mon avis est partagé par beaucoup les modélisation métal gros bourrin c'est pas son point fort ( ce qui représente a peine deux sélections) une bonne pédale règle ce problème

maintenant si tu veux d'avantage d'argumentation sur la différence notable entre le Gdec et les champ arme toi de ta plus bel guitare, pousse la porte de ton revendeur le plus proche et demande un essaie c'est la meilleur façon de se rendre compte de la différence de niveau

mon avis sur la question superchamp xd
http://www.partoch.com/instruments/7188,FENDER+SUPER+CHAMP+XD,avis.html

scphenix

Petit causeur
26 messages
Merci Obelixlefou, j'ai les infos nécessaire a ma prise de décision icon_cheesygrin

Merci a tous
Phenix




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, champ, tout, semble, plus, g-dec, fifteen, vibra, bonjour



+