Thunderbird!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the wave

Petit causeur
37 messages
Salut à tous,

Sur beaucoup de forum, j'ai put constater que le confort de jeu d'une thunderbird est mauvais.
J'ai aussi put lire qu'il était très difficile d'acceder aux aigus.

Ayant peur d'être dessus lors de l'achat j'aimerai avoir votre avis.
http://www.thomann.de/fr/epiphone_thunderbird_iv_ebass.htm

Sinon, j'hésite aussi entre la thenderbird et l'ibanez GSR200-PW
http://ww.thomann.de/fr/ibanez_gsr200pw.htm

Merci d'avance icon_cheesygrin



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis pas bassiste, mais on utilise VRAIMENT souvent la case 19 a la basse ?
enfin, elle a pas l'air si desagréable..

La reponse est non zedwarf. . .

Apres il faut savoir qu'une Thunderbird est conçuepresque exclusivement pour le jeu au mediator.
Si tu veux slapper etc etc . . . Ce n'est pas la meilleure solution malgré le fait que j'adore son look, ele ne m'attire pas trop

the wave

Petit causeur
37 messages
Salut,

Mes groupes préférés sont SOAD et green day, je penses que ca ne sera pas génant le fait que le slap soit mauvais...

Merci pour vos conseils

A jouer du SOAD et du Greenday tu vas vite t'ennuyer, tu voudras aller voir ailleur, essayer d'autres techniques, tu vas vouloir apprendre le slap, te galérer, et abandonner cette technique, c'est dommage ^^' (parceque Greenday et SOAD à la basse..)

Je sais pas si tu debutes ou non, mais si c'est le cas, vise la polyvalence je pense.

zeic

Petit causeur
80 messages
J'ai déjà testé une Thunder ... De chez Gibson mais bon ... Le Slap est pas mauvais, il est juste impossible xD.
Après je suis d'accord avec Boodoir vise la polyvalence, une Thunder c'est bien si t'as une autre basse à coté à mon avis ! T'es pas à l'abri d'une pulsion slappistique :). Elle est très accès Rock en faite !

Edit : Et j'oubliais aussi ... Elle pique du nez, pas très agréable quand tu joues debout et ça pèse sur le bras gauche.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : thunderbird, thomann, aussi, htm, put, confort, jeu, mauvais, lire



+