rithme pump it médiator souple ou pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju-rock-61

Petit causeur
14 messages
bonjours a tout le monde

je suis entrin d'apprendre a jouer pump it des black eyes peas à la guitare edt poour l'instant ça ressemble à rien je n'ai pas le coup de main pour le jouer mais ça va venir je voulais juste savoir si il fallait mieux jouer le morceau avec un médiator souple ou pas ou ça n'a aucune importance et tout est dans le poigné ?

merci d'avance de vos réponses.


++



shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut,

Pour le médiator, c' est surtout pour toi ce qui te parait le plus adapté. Moi j' utilise en 0.80mm le plus souvent, mais vu que j' l' ai perdu, j' utilise mon 0.70mm.
Sinon j' en ai un 0.60, mais je ne l' utilise pas souvent ...
Faut juste que tu ai le rythme, après ça aura de la gueule wink
Entraine-toi, entraine-toi ...

Bon courage icon_redface

juju-rock-61

Petit causeur
14 messages
ça marche moi jutilise un .88 mais je vais continué a m'entréner mes poignés vont encore avoir chaud lol
merci de m'avoir répondu

++

Gnaaaa wobble ! Juste pour dire que cette musique est juste une reprise de misirlou de dick dale ! (voilà c'est fait je suis soulagé icon_cheesygrin )

Coté médiator pour cette musique c'est peut-être mieux un médiator fin, sinon tu peux joué avec les cotés moins pointus de ton médiator, ça marche aussi bien, mais c'est surtout la technique qu'il faut chopper pour y arriver.

Au niveau du médiator il faut juste prendre celui avec le quel tu es le plus à l'aise wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, tout, souple, pump, diator, monde, entrin, apprendre, poour



+