Classic palyer '50 ou classic player '60 ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bjr les amis...

Tt est dans le titre!

Entre la Fender Stratocaster classic player '50 et et la classic player '60 ... la quelle me conseilleriez vous??

Merci d'avance pr vos avis... smiley-guitar



J'ai la classic player 60's, c'est une très bonnes guitares et tout les avis sur elle sont positifs wink
Après la 50's, je sais pas, ça doit pas être très différent, juste une histoire de finition et de micro à mon avis...
Le mieux pour te rendre compte c'est d'aller les tester wink


je dirais la 50 pour le manche marple qui fait plus Fender vintage

papich

Petit causeur
57 messages
p1nk-floyd a écrit :
J'ai la classic player 60's, c'est une très bonnes guitares et tout les avis sur elle sont positifs wink
Après la 50's, je sais pas, ça doit pas être très différent, juste une histoire de finition et de micro à mon avis...
Le mieux pour te rendre compte c'est d'aller les tester wink



Si c'est très différent, pas le même son, tu le dis toi même, les micros sont différents, la 50 a une touche erable, la 60 une touche palissandre. Le manche de la 50 est en soft V en plus.
Faut tester, les 2 guitares sont vraiment différentes.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
absolument pour avoir essayer les deux la finition est tres bonne sur les deux les micro 57/62 de la 50's sonnent mieux que les custom 69 de 60's a mon gout par contre je deteste le manche en V de la 50's

le choix est donc ouvert en fonction de ton ressenti sinon pour a peine plus cher tu as la roadhouse qui est une pure merveille avec ses micro texas special

papich

Petit causeur
57 messages
En plus le vernis de la roadhouse est différent, bien plus agréable j'ai trouvé, par rapport à la 50.

C'est vrai que tt le monde me conseil la roadhouse.. Elle a l'air d'avoir vraiment tte les qualités technique de chez fender, et je commence a serieusement y reflechir... mais j'ai un probleme avec sa tablette effet .."paillette" icon_cheesygrin
Je sais que c'est qu'un detail estetik mais a ce prix... c'est tt de mem a prendre en conte!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
alors au debut je partagais a fond ce point de vu sur la plaque tortoise mais on s'y fait et puis en photo ca rend pas bien

d'un autre coté une plaque 4 plis ca vaut 30 euro chez fender alors ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classic, player, avis, avance, merci, conseilleriez, quelle, stratocaster, fender



+