BMTH ou Slipknot quel groupe vous préferez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lequel vous aimez le plus: Bring Me The Horizon ou Slipknot



myhappyfuneral

Petit causeur
25 messages
Bring Me The Horizon sans hesitation violent2

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
Slipknot car je connais pas l'autre c'est peut etre une mauvaise chose pour moi

Tiens c'est justement la reprise de Celle que je t'ai mise de Slipknot (eyeless) par bring me the horizon http://www.youtube.com/watch?v=IJHUfgqFaQg

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
Ba je prefere BMTH sa a pas du tout le meme son ^^ et oui j'ai l'oreille mes enfants

Pour cette chanson je prefere la version de slipknot car le chanteur de slipknot desfois chante normalenrnt dans la chanson pour pas se peter les cordes vocales alors que BMTH il guaeule tout le temps
J'aime bien BMTH et slipknot c'est difficile de choisir mais je prefere BMTH car c'est plus mon genre

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
ok mais moi je prefere Sum41 smile

Bonjour,

Je up le sujet juste pour dire aux fans de Slipknot comme de BMTH, que j'ai un site qui pourrait les interesser avec du merch dessus ! :)

Pour BMTH c'est ici : http://www.rock-express.com/shop/list-all-products/?keyword1=bring+me+the+horizo...

Et pour Slipknot c'est ici : http://www.rock-express.com/shop/list-all-products/?keyword1=slipknot&Search=Rec...

Comme ca y en à pour tout le monde !

Et pour répondre au post du forum, faisant parti de la "vieille école", mon coeur penche plus pour Slipknot ! :)

A bientot !

nico_23
nico_23 a écrit :
Slipknot car je connais pas l'autre c'est peut etre une mauvaise chose pour moi


+1 icon_cheesygrin

BMTH parce que je trouve que les chansons sont plus variées que avec slipknot ... ^^ chanteur

logias

Artiste participatif
119 messages
Slipknot, Slipknot et encore Slipknot, désolé.

oaaaa slipknot , c ke du bruit noob !!!!!

Je préfère bien plus Slipknot à ça , fixer rien qu'en écoutant la reprise d'Eyeless , une chanson mythique de Slipknot ! (Bon , je suis contre les reprise aussi , à par la reprise de Sanitarium de MetallicA faite par bullet) Dans la reprise de Eyeless, la batterie est là a 60% par rapport à l'original ( ça veux rien dire je sais mais vous m'avez compris ) , ensuite je trouve que la voix de Corey fait passer bien plus d'émotion , Haine, Colère, Folie, (Même amour dans snuff) Etc... Je ne retrouve pas ça dans BMTH, de plus, la voix du chanteur de B est certe, très violante, celle de Corey est bien plus forte mais aussi bien plus mélodique.
Pour ceux qui est des Live, on ne peu pas les comparer à Slipknot, BMTH ne me font pas vibrer dans leurs concert, je trouve aussi qu'ils ont moins de personnalité que Slipknot, je parle pas des masques et des numéros ( Même si ça les différents si ) parce qu'on retrouve aussi ça dans Hollywood Undead ( Rien à voir mais à découvrir aussi ! ) , Slipknot est un genre qu'on ne retrouve pas partout, BMTH me fais penser à n'importe quel groupe de metal actuel.

BMTH reste un groupe superbe est à découvrire si ce n'est pas déjà fait !
Gratteur87 , tu m'a tué ! N'a tu jamais écouter le première album de Slipknot ? (Enfin le second, enfin bref) appelé Slipknot ? UN SEUL morceau à une partie douce est clair , très courte ! Et au contraire , chanter fort , " gueuler " , puis passer à un chant clair et doux et une prouesse vocale ! Ecoute le légendaire ( pour les fan ) Wait and Bleed , impossible de penser qu'il n'y a qu'un chanteur , je ne suis pas là pour te remettre à ta place mais tu ne connais pas assez bien le chant ( Pas la musique mais le chant lui même ) pour dire que gueuler tout le temps c'est trop méga dur.

Voilà !

logias

Artiste participatif
119 messages
Ahhh ! Excuse moi grateur ! J'avais mal lu ton message ! Je m'excuse d'avoir était comme ça ! Je laisse tout de même mon message car je pense que ça peut être interessent pour ceux qui découvre Slipknot !

Encore désolé icon_cheesygrin

Slipknot sans aucune héstitation !

sumiire

Petit causeur
26 messages
Largement Bring Me The Horizon !! (surtout le dernier album !!) smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : horizon, bring, slipknot, HORIZON, BRING, plus, aimez, lequel, ferez



+